Pochettes pour enfants dès 6 ans, 
Le corps humain, Les pays du monde, 
Editions Gründ, 7,50 euros (l’unité)

Présentation de ces pochettes pour enfants : Des kits complets pour apprendre en s’amusant !

Mon avis : Les enfants sont toujours firands d’apprendre et de découvrir tout un tas de choses. Plus ils sont jeunes, plus c’est simple de leur faire aimer tout un tas de sujets et de surtout de les amener à la découverte. De nos jours, on a la chance d’avoir une édition en littérature jeunesse très riche et variée. Pour les enfants qui ont toujours un peu de mal avec la lecture et les livres, de manière général, il existe ce genre de pochettes vraiment très sympathiques et très complètes, qui permettent aux enfants d’apprendre tout en s’amusant !

Ce que j’ai aimé :

Ces pochettes sont très complètes et offrent aux enfants la possibilité d’avoir une activité complète aussi amusante qu’enrichissante. Elles se composent d’un poster d’un mètre de long à compléter, 175 stickers repositionnables, ainsi qu’un livre de 24 pages.
Un univers simple et efficace pour faire découvrir le corps humain et les pays du monde aux enfants. Les enfants vont adorer cette petite activité sympathique. En général, les stickers plaisent toujours beaucoup aux enfants. De plus, là ils verront leur joli poster se compléter peu à peu.
Le petit livret qui accompagne cette activité est sympathique et permet de compléter les apprentissages des enfants avec des informations claires et précises et toujours agréables à découvrir.
Les stickers, comme je le disais, c’est toujours apprécier des enfants et en plus, ces derniers sont de bonnes qualités et très joli visuellement.

Ce que j’ai moins aimé :

Pas de point négatif pour ces pochettes que je trouve très sympas et qui, je pense, plairont beaucoup aux enfants.

Ces pochettes sont un chouette moyen d’apprendre tout en s’amusant. 

Author

Laisser un Commentaire