Je vous propose aujourd’hui de découvrir deux petits coffrets tout simple mais qui feront plaisir à la personne à qui vous l’offrez.
Pensez-y pour vos cadeaux de Noël.

Coffret à offrir, 
L’écrin porte-bonheur, 
Larousse, 6,95 euros

Présentation de ce coffret : Un joli coffret porte bonheur à offrir à une personne qui vous est chère. 

Mon avis : Je vous propose aujourd’hui de découvrir un joli petit coffret à offrir à quelqu’un qui vous est cher et qui aime ce genre de petites attentions.

Les plus :

– Dans ce coffret, on retrouve un très joli écrin en verre avec à l’intérieur un petit carnet de citations sur le bonheur, une clé porte-bonheur à toujours garder avec soi, 3 mini parchemins pour y écrire ses souhaits et des petites paillettes d’étoiles pour illuminer sa vie ! C’est un petit coffret plutôt original, auquel on ne s’attend pas.

– Je trouve ce coffret vraiment original et surtout très joli. Il a un petit côté mystérieux et envoutant. On ne peut qu’espérer que ces souhaits se réalisent avec un tel objet porte-bonheur.  Je pense que la personne qui le recevra pensera à vous à chaque fois que ses yeux tomberont dessus.

Les moins :

– En offrant ce petit coffret, soyez sûr de bien cibler la personne en question car certain n’y trouveront peut-être pas un grand intérêt. Je pense qu’il vaut mieux le réserver aux personnes sentimentales qui aiment ce genre d’attention. Je pense que vous ferez un flop avec les personnes trop terre à terre et qui aiment les objets qui ont une utilité.

Un joli coffret original pour porter bonheur à celui à qui vous l’offrez. 

Coffret à offrir, 
Nos meilleurs moment d’amitié, 
Larousse, 7,95 euros 

Présentation de ce coffret : Un joli petit coffret à partager avec sa meilleure amie.

Mon avis : Voici un petit coffret à offrir à sa meilleure amie. Cadeau plutôt original qui vous rappellera tous les jours à toutes les deux, combien votre amitié est importante.

Les plus :

– Ce coffret se compose d’un petit carnet à remplir, de deux petits écrins avec à l’intérieur un petit bracelet. C’est visuellement très joli et une idée cadeau plutôt originale.

– Ce qui est sympa ici, c’est que vous et votre amie aurez le même bracelet. Je le trouve plutôt sympa car simple et discret. Il passe avec n’importe quelle tenue et autre bijou.

Le petit carnet est également sympa et vous pourrez noter des petites choses personnelles pour votre amie : des souvenirs, des mots gentils, … De quoi faire plaisir et réchauffer le coeur en cas de petits moments de déprime. Avoir une amie sur qui compter c’est toujours bon à savoir.

Les moins :

Pas vraiment de point négatif.

Un coffret à offrir à votre meilleure amie. Sympa et original !

Author

Laisser un Commentaire