Livre d’autocollants dès 4 ans,
Mes petits autocollants : Pâques
Usborne, 5,95 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Fête l’arrivée du printemps avec une chasse aux oeufs, et en compagnie d’adorables agneaux, lapereaux et poussins. Il y a plus de 250 autocollants à ajouter aux scènes. 

Mon avis : Avec Pâques qui arrive, les enfants sont friands d’activités autour de cette fête. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui un livre d’autocollants des éditions Usborne sur le thème de Pâques.

Ce livre d’autocollants est vraiment très sympa et plongera les jeunes enfants tout à fait dans l’ambiance des fêtes de Pâques. Pâques est synonyme de l’arrivé du printemps et ce livre reflète tout à fait cette jolie période si douce et agréable aussi bien pour les petits que les grands. 

Vous retrouverez donc ici différentes scènes en lien avec cette fête de Pâques : La chasse aux oeufs, Fleurs printanières, Agneaux et lapereaux, Petits poussins, Les préparatifs, Le goûter de Pâques, Le défilé de Pâques, et Une jolie décoration. Autant de scènes qui plongeront avec plaisir les jeunes enfants dans toute cette organisation de Pâques.  

le concept de ce livre d’autocollants est donc très simple puisqu’il suffit aux enfants de décorer les différentes scènes à l’aide des autocollants que l’on retrouve en fin de page. Chaque page possède sa propre planche d’autocollants. Ainsi les enfants pourront laisser libre court à leur imagination et à leur créativité, tout en respectant tout de même une consigne. Les autocollants sont relativement simples à manipuler et à positionner, mais les plus petits auront peut être besoin d’aide pour les décoller de la planche. 

Les autocollants sont une activité que les jeunes enfants adorent. Ils leur permettront ainsi de développer leur créativité, leur imagination tout en s’appuyant sur la concentration et la motricité fine. Des capacités qu’ils développeront avec plaisir par ce petit moment de jeu calme.

Un chouette livre d’autocollants à découvrir en cette période ! 

Envie d’offrir ce livre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire