Manga yaoi 10 count 2Manga Yaoi dès 16 ans, 
10 count – Tome.2, 
Rihito Takarai, 
Taifu Comics, Yaoi, 2015, 8,99 euros
note_5

Présentation de ce manga yaoi : Kurose a brusquement mis fin aux séances alors que Shirotani commençait à lui faire confiance. Choqué ce dernier refuse de sortir de chez lui. Kurose lui envoie alors un message.
Kurose a-t-il compris ce que Shirotani cache tout au fond de lui ? La relation entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure.

Mon avis : Il y a quelques temps, je découvrais le premier tome de 10 count. Je l’avais dévoré et franchement c’était un début de série très prometteur. C’est donc avec plaisir que je me suis jetée sur ce second tome.

Pour rappel, Shirotani est un jeune homme qui souffre de misophobie. C’est à dire qu’il éprouve le besoin compulsif de se laver sans cesse les mains. Il est obnubilé par les microbes.
Pour se soigner, il a trouvé l’aide de Kurose, un jeune médecin. Mais celui-ci rond brusquement les liens avec Shirotani sans plus donner de nouvelles, ce qui plonge ce dernier dans un profond désarroi.

10 count 2 3

J’ai adoré le second tome de ce manga yaoi. Alors comme le genre l’indique c’est du yaoi, c’est à dire qu’ici vous retrouverez de la romance voir beaucoup plus entre deux hommes. Ici, il y a des scènes clairement explicites et c’est pourquoi ce n’est pas un manga à glisser entre toutes les mains.
Mais si ce genre de vous dérange pas, alors 10 count est clairement un manga yaoi qui risque de vous plaire.

Pour ma part, c’est vraiment un manga que je commence et que je ne lâche qu’à la toute fin. On est tout de suite pris dans l’intrigue et cette relation qui n’a rien d’anodine entre ces deux personnages.

D’un côté on a Shirotani qui souffre de sa maladie et qui reste très renfermé sur lui-même. Il est mal dans sa peau mais tente tout de même des progrès.
De l’autre côté, il y a Kurose qui est un personnage très mystérieux pour moi. Il semble à double face. il a un côté serviable, mais il a également un côté sombre et dominant. Cela s’est très accentué dans ce second tome.

10 count 2 2

Pour ma part c’est vraiment un manga yaoi que j’apprécie beaucoup et dont j’ai très hâte de lire la suite.
Visuellement c’est très beau et très soigné. J’apprécie beaucoup le travail de cette auteure sur cette oeuvre.

10 count 2 1

10 count est un manga yaoi que j’adore et si vous aimez le genre, je suis sûre que vous l’apprécierez autant que moi. 

Author

Laisser un Commentaire