livres sonoresLivres sonores dès 2 ans,
Noé le pompier, Charlie Pop,
A la ferme, Romain Guyard, 

Gus le clown, Tiago Americo,
Le poney d’Anaé, Céline Bielak,

Gründ, 14,95 euros (l’unité)
note_4

Présentation de ces livres sonores : Pas de puce, c’est MAGIQUE ! Appuie sur le bouton ON et l’histoire se met en marche lorsque tu tournes la page. 

Mon avis : Voici une très chouette collection de livres sonores pour les enfants.
Cette collection n’est pas comme les autres. Ici, il n’y a pas de puce à actionner. Il suffit que l’enfant tourne la page pour qu’il puisse écouter l’histoire. Celle-ci se met en route automatiquement.

P1150220

Parfois, l’histoire du soir ne peut pas être lue. Alors dans ces cas, les livres AudioMagique sont les bienvenus. Avec ces livres, les enfants vont pouvoir être en totale autonomie et s’approprier le livre comme un grand.
A chaque page tournée, l’histoire se poursuit. L’enfant peut ainsi suivre l’histoire comme si c’était un de ses parents qui lui lisait. De plus, il n’y a pas de puce à actionner, ce qui facilite encore plus les choses.

Les histoires proposées sont vraiment sympa. Il y en a pour tous les goûts, les filles comme les garçons.
Les textes sont ne sont pas très très long mais propose tout de même une histoire complète qui plaira aux jeunes enfants.

P1150221

Les titres proposées sont à chaque fois illustrés par une personne différente. Cela propose une certaine variété. J’ai tout particulièrement adoré les dessins du Poney d’Anaé qui sont très doux et dans les tons pastels.
Sinon, à la maison celui qui a particulièrement plus c’est Noé le pompier (On se demande bien pourquoi ?!)

Je vous conseille cette chouette collection de livres sonores pas tout à fait comme les autres. 

Author

Laisser un Commentaire