Livres pour petits Mes petites puces à chanterLivres pour petits dès 1 an, 
Comptines des animaux rigolos, 
Comptines des petits coquins, 
Cécile Hudrisier, 
Didier Jeunesse, 9,90 euros (l’unité)
note_4

Présentation de ces livres pour petits : 6 puces, 6 comptines : il suffit d’appuyer et d’écouter !

Mon avis : Voici deux livres pour petits qui devraient plaire aux plus jeunes enfants.

Le concept est simple puisqu’il s’agit de deux livres de comptines où l’enfant doit actionner les puces pour les écouter.

Mes petites puces à chanter 1

Ces livres pour petits proposent des comptines très connues comme Ainsi font, font, font, Les petits poissons dans l’eau, … Mais aussi des titres moins courants que bébé sera toujours ravi de découvrir. J’ai aimé ce mélange, car ça sort un peu de tout ce que l’on peut entendre habituellement. Les parents sont également ravis d’entendre des comptines qu’ils ne connaissent pas ou qu’ils ont oublié. Le choix est judicieusement bien trouvé avec des titres proches du quotidien des tout petits.

Les comptines sont très jolies avec d’agréables voix d’enfants. C’est frais et vraiment sympa à écouter. De plus, j’ai remarqué que les tout petits apprécient d’autant plus les voix d’enfants.

Ces livres pour petits sont vraiment de bonne qualité, tant au niveau sonore qu’en lui-même. il est tout cartonné et facile à prendre en main pour les tout petits. Les puces s’actionnent également très facilement. Ils ne seront pas frustrés de ne pas y arriver seul. Il y a également un bouton On/Off très pratique.

Mes petites puces à chanter 2

Les illustrations sont superbes. je les ai trouvé très fraiches avec ce petit côté enfantin et espiègle. C’est vraiment un joli ensemble.

Des livres pour petits vraiment top ! 

Author

Laisser un Commentaire