Livres pour enfants p1130205Livres pour enfants dès 6 mois, 
Totam : Toutes mes histoires dans un seul livre !, 7,99 euros 
La maison de Totam, 13,99 euros 
Totam en balade, 9,99 euros
Xavier Deneux, 
Tourbillon
note_4

Présentation de ces livres pour enfants : Si histoires de la vie quotidienne pour accompagner les petits. 

Visite et joue avec Totam, dans chaque pièce de sa maison. 

Un imagier pour accompagner bébé en promenade et nommer : les différents jeux et jouets, le bas à sable, les petits insectes, les arbres, les fleurs, …

Mon avis : Si vous suivez mon blog, vous devez sûrement connaitre Totam, ce petit lapin tout mignon. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir trois ouvrages assez différents les uns des autres mais qui devraient tous plaire aux petits lecteurs.

Le premier livre est un petit recueil de six histoires de Totam. Ces six petites histoires sont très courtes mais particulièrement bien adaptées aux plus petits. Elles sont tendres et espiègles et relatent des faits du quotidien où chaque petit pourra se retrouver.
J’aime vraiment beaucoup Totam et ses tendres histoires. je les trouve très réalistes et surtout très bien en terme de longueur pour les tous jeunes enfants.

p1130176

Le second livre est un petit coffret trop mignon en forme de maison. A l’intérieur, il y a six tout petits livres représentant chacun une pièce de la maison : le salon, la salle de bain, la chambre, la cuisine, le garage et le jardin. A l’intérieur de ces tout petits livres pour enfants, vous ne trouverez pas des imagiers comme je l’imaginais, mais de petites histoires courtes. Ca a été une très agréable surprise car je trouve ça bien plus original que des imagiers.

J’ai beaucoup aimé ce petit coffret à la fois original et mignon comme tout.

p1130177

Totam en balade est un livre super pour les tout petits. Il a tout pour être accroché à la poussette afin que bébé puisse le regarder durant sa balade. Et comme il est accroché, vous ne risquez pas de le perdre.

J’ai aimé sa forme ronde adaptées aux petites mains, et ses jolies images douces et tendres. Le papier cartonné est aussi de belle qualité et est très solide. Bébé pourra le manipuler seul sans aucun problème.

p1130178

Si vous ne connaissez pas encore Totam, n’hésitez pas à découvrir ces livres pour enfants ! Ils sont top, surtout pour les tout petits !

Author

Laisser un Commentaire