Livres pour enfants dès 1 an, 
Bon anniversaire Ouistiti !
Une journée de petit cochon !
Cécile Hudrisier, 
Didier Jeunesse, 8,50 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Des héros en papiers découpés, des histoires courtes pour les tout petits., le quotidien abordé avec malice et fantaisie !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente une jolie petite collection des éditions Didier Jeunesse. Ces livres pour enfants se destinent aux plus petits et est de l’auteure Cécile Hudrisier, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog, notamment avec des titres comme P’tit Biscuit, Mes petites puces à chanter ou encore La moufle.

Cette collection de livres pour enfants se destine aux plus petits avec des histoires simples et rigolotes. On y aborde ici des sujets du quotidien, tels que la joie des anniversaires ou tout simplement une journée passée à jouer. C’est simple, mais proche des petits lecteurs. – Comme je vous le disais, cette collection se destine aux tout petits dès 1 an. En effet, ce sera parfait pour aborder les premières histoires avec les petits et les amener à rester attentif le temps d’une lecture.
Des histoires simples et pleines de bonne humeur pour la plus grande joie des petits lecteurs.

Les illustrations de ces livres pour enfants sont vraiment très jolies, elles sont très douces avec des teintes pastels et restent dans le même temps très joyeuses et vivantes. Cet univers plaira beaucoup aux jeunes enfants, c’est certain. 

– Un mot également sur la qualité de ces livres pour enfants. En effet, si ces derniers sont adaptés aux petits de part leurs histoires, ils sont également adaptés de par leur forme, petite et carrée et surtout, toute cartonnée. C’est ce qu’il y a de plus pratique pour les petits. Ils pourront alors les manipuler seuls, sans aucun problème.

Une jolie collection à faire découvrir aux tout petits. 

Un cadeau à faire à un tout petit ? 
Commandez-lui directement son livre sur Amazon en cliquant sur les images. 

          

Author

Laisser un Commentaire