Livres pour enfants dès 8 ans,
Moi et ma super bande : S.O.S maître en danger !, 
Moi et ma super bande : Tous en scène !, 
Moi et ma super bande : Une soirée de folie, 
Moi et ma super bande : Une colo de tout repos, 
Moi et ma super bande : Chouette, des Olympiades !, 
Moi et ma super bande : La menace extraterrestre, 
Timo Parvela, Zelda, 
Nathan, 9,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Bêtises et délires garantis avec Ella et ses amis !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle série de premiers romans des éditions Nathan, destinés aux enfants qui savent et aiment déjà bien lire seuls. Je vous invite de suite à découvrir cette super bande !

Cette série est vraiment très sympa, et je suis certaine qu’elle va beaucoup plaire aux jeunes enfants dès 8 ans. Humour, mystère, amitié, … ces histoires tirées du quotidien va enchanter les filles comme les garçons, c’est certain. On retrouve ici une bande de copains sympathiques et attachants auxquels les enfants pourront facilement s’identifier. 

– Ces textes sont un peu longs comparés aux autres séries de Premiers romans. En effet, les volumes sont un peu plus épais, mais malgré tout ça se lit très bien grâce à une écriture facilitée par un vocabulaire accessible et une présentation aérée. Les enfants ne se retrouvent pas découragés par le nombre de pages, d’autant plus que l’on retrouve de nombreux dessins. Je conseillerai ces livres aux enfants qui aiment beaucoup lire et qui sont demandeurs de textes conséquents, dès 8 ans, ou bien les enfants un peu plus grands, sans aucun problème. De manière générale, c’est parfait pour les 8-11 ans ! – J’ai trouvé les illustrations plutôt originales puisqu’elles sont toutes dans les tons gris mais avec une touche de couleur qui rappelle celle de la couverture. C’est vraiment sympa, et cela permet aux enfants de s’habituer à des livres pour les plus grands où les dessins ne sont pas forcément colorés.

Une chouette série fort sympathique qui devrait plaire au plus grand nombre. 

Envie de découvrir cette série ? 
Commandez-la directement en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire