Livres pour enfants p1130621Livres pour enfants dès 7 ans, 
The lapins crétins : Les extraordinaires stories, 12 euros,
The lapins crétins : Les indispensables, 14,95 euros, 
Editions Glénat
note_3

Présentation de ces livres pour enfants : Retrouve 9 super épisodes de ta série préférée ! Les lapins crétins sont toujours là pour te faire passer des moments extraordinaires ! Bwaaah !

Retrouve tout l’univers de tes lapins préférés ! Amuse-toi ! Bwaaah ! 

Mon avis : Connaissez-vous le dessin animé Les lapins crétins ? Non ? Vous avez de la chance !!!! ^^
Ce dessin animé à fait irruption chez nous il y a quelques temps par le biais de Netflix, et mes trois garçons adorent à mon grand désespoir ! Bon heureusement ils ne regardent pas que cela.

p1130623

Il faut bien avouer que les histoires des Lapins crétins ne valent pas très haut, mais c’est indiqué dans le nom. Toutefois lorsque les enfants sont dans leur période humour « pipi-caca », et ben ils accrochent bien à cette série !
Du coup, on a découvert, que l’on pouvait retrouver les Lapins crétins également dans les livres, et là pour le coup, ça passe un peu mieux tout de même !

Le premier livre regroupe neuf épisodes dans un très joli format de livre. Ce grand livre est vraiment très chouette. L’extérieur est bien fait, mais l’intérieur l’est tout autant. Les pages sont bien travaillées, et il y a de nombreuses illustrations. Il y a également pas mal de textes, ce qui est bien pour les enfants qui savent déjà bien lire seuls.

p1130624

Il y a également un coffret qui regroupe un livre d’histoire, un cahier d’activités, un cahier de coloriage et un Cherche et trouve. Tout cela dans un format A5. C’est un joli coffret également, qui devrait vraiment plaire aux fans de la série.

Vous l’aurez compris, à titre personnel, je ne suis pas fan de cette série, mais je trouve que c’est tout de même chouette de pouvoir retrouver ces personnages dans les livres pour enfants. Je pense notamment à tous les enfants qui n’aiment pas du tout lire, et qui ne sont pas attirés par les livres. Peut-être qu’en retrouvant leurs personnages préférés, ils seront plus motivés pour lire un peu. C’est à essayer !

Je conseillerai donc ces livres pour enfants à tous les fans de la série animée. 

Author

Laisser un Commentaire