Livres pour enfants dès 6 ans, 
Mes activités effaçables : La soustraction
Mes activités effaçables : Les tables de multiplication
Mes activités effaçables : L’addition
Usborne, 7,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Voici une collection d’ouvrages ludiques ayant pour but de consolider des apprentissages fondamentaux chez l’enfant sur des sujets divers. 

Mon avis : Sur le blog, je vous ai déjà parlé de la collection Je trace, j’efface des éditions Usborne. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle collection dans le même esprit mais centrée sur les mathématiques. Je vous invite de suite à découvrir cela.

– Comme vous pouvez le voir, cette collection sont des livres aux pages touts plastifiées qui s’accompagnent d’un feutre effaçable. Ainsi l’enfant peut s’entraîner à faire les exercices présents à l’intérieur, effacer et recommencer autant qu’il le veut. Même s’il se trompe, pas de soucis, pas de ratures, on efface et on recommence. C’est super bien pensé ! 

– Avec ces trois premiers titres, on retrouve trois niveaux : l’addition, la soustraction et les tables de multiplication. C’est parfait pour les enfants de primaires dès 6 ans et dès 7 ans pour les multiplications. Les activités sont classées de manière progressive. Ainsi, l’enfant y va à son rythme. Ces activités sont à la fois ludiques et éducatives, ce qui est parfait pour donner envie à l’enfant de travailler un petit peu durant ces vacances. 

J’ai beaucoup aimé la page qui sert de guide destiné aux parents que l’on retrouve à la fin des livres qui pourra ainsi aider les parents à accompagner son enfant au mieux dans les différents apprentissages et en adoptant les bonnes explications.

Visuellement, ces livres sont également très beaux. J’ai beaucoup aimé le côté joyeux et ludique qui donne clairement envie aux enfants d’ouvrir ces livres et de travailler avec plaisir. De plus ces livres sont vraiment de très bonne qualité. 

Une chouette collection à découvrir absolument durant ces vacances ! 

Commandez vite vos livres en cliquant sur les images ! 

          

Livres pour enfants dès 6 ans, 
Mon bloc d’activités : La soustraction
Mon bloc d’activités : L’addition
Mon bloc d’activités : Les tables de multiplications
Usborne, 7,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Voici une collection d’ouvrages ludiques ayant pour but de consolider des apprentissages fondamentaux chez l’enfant sur des sujets divers. 

Mon avis : On continue avec de chouettes livres pour enfants à proposer lors de ces vacances afin que les enfants n’oublient pas tout ce qu’ils ont oublié de leur année passée. Ces petits blocs d’activités sont de très bons compléments aux livres que je vous ai présenté juste au-dessus. Je vous laisse découvrir tout cela.

– Tout comme pour la collection du dessus, on retrouve les mêmes trois niveaux : l’addition, la soustraction et les tables de multiplication. A l’intérieur on retrouve 75 feuillets détachables avec de nombreux petits exercices. Là encore, les activités sont amusantes et stimulantes pour les enfants et le niveau de difficulté est croissant, ce qui accompagne au mieux les enfants sans les décourager. 

– Ce que j’aime avec ces livres pour enfants c’est qu’ils sont vraiment très agréables pour les jeunes enfants. En leur proposant ces ouvrages, vous le proposer de s’amuser tout en apprenant, ce qui est primordial pour les enfants. Ils ont besoin de ce côté joyeux, dessiné et enfantin. Cela les motivera au quotidien et c’est vraiment parfait pour les accompagner durant leurs vacances. Un peu d’exercices chaque jour afin de garder en mémoire les acquis de l’année passée. 

De chouettes livres pour accompagner les enfants à la découvertes des mathématiques ! 

Commandez vite vos livres en cliquant sur les images ! 

          

Author

Laisser un Commentaire