Livres pour enfants Mes contes à décorerLivres pour enfants dès 4 ans, 
Le Petit Chaperon Rouge, 
Les 3 Petits Cochons, 
Boucle d’Or et les trois Ours, 
Pierre et le Loup, 
Larousse, 2014, 5,90 euros (l’unité)
note_4

Présentation de ces livres pour enfants : De jolis contes traditionnels à décorer soi-même ! 

Mon avis : Voici une jolie collection de livres pour enfants qui combine histoire et activité, la meilleure combinaison pour les petits !

Aujourd’hui, je vous présente quatre contes très connus. Il y a Le Petit Chaperon Rouge, Les 3 Petits Cochons, Boucle d’Or et les trois Ours, et Pierre et le Loup. Des classiques très connus mais qu’on ne se lasse pas de faire découvrir aux jeunes lecteurs.

Mes contes à décorer 2

A l’intérieur de ces livres pour enfants, vous découvrirez les histoires complètes de ces contes. Les textes sont fidèles et adaptés aux enfants. Ils sont très agréables à lire, et parfait dès la maternelle. Il y a beaucoup d’éditions différentes pour découvrir ces contes, mais celle-ci possède un petit plus que les enfants vont tout particulièrement apprécier.

Mes contes à décorer 1

La grande originalité de ces livres pour enfants, ce sont les illustrations à compléter à l’aide des autocollants. Les petits lecteurs seront ravis de participer activement à la découverte de ces contes traditionnels. Il y a une cinquantaine d’autocollants à coller sur les différentes pages. Personnages et décors vont ainsi retrouver toutes leurs couleurs.

Mes contes à décorer 3

Les illustrations en elles-mêmes sont jolies, enfantines et pleine d’humour. Elles collent bien à l’atmosphère voulue pour ces livres.

De très jolis livres pour enfants pour re-découvrir de manière amusante les contes classiques que nous souhaitons toujours transmettre à nos petits. 

Author

Laisser un Commentaire