Livres pour bébé Mon grand imagierLivres pour bébé dès 6 mois, 
Mon grand imagier, 2014, 8,95 euros 
Mon grand imagier : A la ferme, 2015, 7,95 euros, 
Félicity Brooks et Mésalinde Bonnet, Usborne
note_4

Présentation de ces livres pour bébé : Ces jolies imagiers présentent chacun plus de 250 mots du vocabulaire quotidien et de la ferme. 

Mon avis : Voici deux livres pour bébé qui ont de quoi plaire aux parents comme aux tout petits.

Je pense que tous les parents ont au moins quelques imagiers dans la bibliothèque de leurs petits bouts. Il y en a des tas, et il est finalement assez difficile de faire son choix et d’en choisir des aussi ludique qu’éducatif.
Je vous propose donc de découvrir ici deux chouettes imagiers pour les tout petits.

Le premier de ces livres pour bébé est un imagier qui se consacre au vocabulaire général de la vie de bébé. Ainsi on retrouve des thèmes tels que les animaux, le corps, la ferme, les chiffres, les véhicules et l’heure du coucher.

Le second livre est plus centrée sur le thème de la ferme. Ainsi bébé va découvrir les animaux, les aliments, les bruits de la ferme, ainsi que ses véhicules.

Mon grand imagier 1

J’ai beaucoup aimé ces deux livres pour bébé tout simplement car ils sont tout mignon. Les illustrations de Rosalinde Bonnet sont vraiment douces, belles et mignonnes à souhait. J’aime beaucoup son style dont je ne me lasse jamais à chaque livre.

Chaque double page est consacrée ici à un thème bien particulier, ce qui est beaucoup plus clair pour les tout petits.
Les illustrations sont claires et les petits n’auront pas de difficultés à assimiler les différents mots.

Ces livres sont tout cartonnés et très solides, mais peut être un peu grand pour que bébé puisse les manipuler seuls. Le mieux est d’accompagner bébé dans sa découverte.

Mon grand imagier 2

Voici deux livres pour bébé vraiment très sympas. Des imagiers qu’il faut retrouver dans sa bibliothèque car les tout petits sont toujours très friands de ce genre de livres. 

Author

Laisser un Commentaire