Livres de jeux vidéos, 
Devenir le boss de Minecraft, 12,95 euros,
Ben Westwood, Darcy Myles,
Minecraft Dungeins : Le guide essentiel, 9,95 euros, 
Tom Phillips, 
404 éditions

Présentation de ces livres de jeux vidéos : Avec ce guide complet, Minecraft ne pourra plus te résister !
UN LIVRE PAS À PAS qui t’explique tout : de comment survivre à ta première journée à comment
vaincre l’Ender Dragon !
Les secrets de tous les monstres et biomes du jeu,
Les meilleures astuces de fabrication et d’enchantements,
Toutes les dernières infos sur les mises à jour avec la netherite, les hoglins et le reste !
Que tu sois un noob ou un maître de Minecraft, CE LIVRE EST FAIT POUR TOI !

Avec ce guide complet, mets du Minecraft Dungeons dans ton quotidien !
Tu veux devenir un héros et être le premier à battre l’Arch-Illageois ? Tu trouveras dans ce guide non officiel de Minecraft Dungeons les meilleurs conseils et astuces pour réussir toutes tes missions:

Toutes les tactiques de combat
Le guide complet de tous les biomes
Les secrets de chaque niveau révélés
Les profils de tous tes ennemis
Les points faibles de tous les boss
Impossible d’entrer dans les donjons sans connaître tout ça !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente deux chouettes livres sur l’univers Minecraft des éditions 404. Je vous ai d’ailleurs déjà présenté quelques titres que vous retrouverez en suivant le lien

A la maison, j’ai trois fans total de Minecraft. Depuis environ 1 an maintenant, ils sont tombés dedans et ne s’en lassent pas le plus grand (12 ans) comme le plus petit (7 ans). Du coup, ils sont très friands de toutes les sorties parallèles. Ils aiment les peluches, les goodies, mais aussi les livres comme ici.
Le premier titre est un guide complet pour devenir un boss en mode survie sur Minecraft. Ce livre va donc expliquer étape par étape comment survivre dans ce monde virtuel. C’est en tout 14 étapes différentes pour contenter tous les joueurs qu’ils soient noob ou maître de Minecraft. De plus, on retrouve même ici, les dernières infos sur mes mises à jour avec la netherite, les hoglins, et tout le reste. 

C’est un livre que mes garçons ont adoré. Mais comme je vous l’ai dis, ils sont fan. Retrouver l’univers de leur jeu vidéo préféré leur plait toujours autant et ils ne s’en lassent pas. C’est un livre qui se lit vraiment bien, même mon plus jeune qui vient d’apprendre à lire se débrouille pour lire quelques passages (la motivation…). De plus, visuellement, c’est très bien fait et ça respecte totalement l’univers de Minecraft. Bref, pour mes fans,c’est un sans faute ! 

Le second livre est axé sur le dernier jeu vidéo sorti, Minecraft Dungeons. Ici, on retrouve des conseils et astuces pour réussir les différentes missions : toutes les tactiques de combat, le guide complet de tous les biomes, les secrets de chaque niveau révélés, les profils de tous tes ennemis, les points faibles de tous les boss. Bref, tout un tas de choses ici qui facilitera le jeu aux joueurs.
Ici, le livre se découpe en six parties : Bienvenue dans les donjons, Les missions, Niveaux secrets, Mob-pédie, Le top de l’équipement, Maitrise du jeu. 

Là encore, c’est un super livre pour les fans de l’univers Minecraft. Ils retrouveront toutes les infos utiles pour démarrer ce nouveau jeu. En tout cas vous l’aurez compris, ici les enfants l’adorent et sont très contents de retrouver en livre l’univers du dernier jeu sorti, car jusqu’ici, il n’en avait pas encore.

Deux guides non officiels très intéressants pour les fans !

Author

Laisser un Commentaire


.