Livres de cuisine, 
Tout chocolat, Tartes, quiches & pizzas, 
Larousse, Cuisiner !, 9,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres de cuisine : Des recettes incontournables dans des livres indispensables !

Mon avis : Vous êtes d’humeur gourmande ? Alors hop, en cuisine ! Equipez-vous de ces deux livres de cuisine et c’est parti ! Vous trouverez ici des recettes sucrées et salées, de quoi régaler tout le monde !

Ce que j’ai aimé :

– Cette collection de livres de cuisine est vraiment très sympa. Ils sont de bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable.
– Dans Tout chocolat, vous trouverez 85 recettes : roulé au chocolat et fruits rouges, poire belle-Hélène, mousse au chocolat noir, brownie aux noix de pécan, forêt-noire, … Il y a vraiment une grande diversité de recettes, toutes basées autour du chocolat, forcément. Si vous êtes un grand fan de chocolat, alors ce livre va vous ravir !
– Dans Tartes, quiches & pizzas, on retrouve ici 75 recettes : flammenkuche, calzone au saumon, pastilla marocaine, pizza aux quatre légumes, … Là encore, il y a vraiment un large choix de recettes pour se régaler et varier des pizzas et tartes que l’on fait un peu trop souvent !
– Dans ces deux livres de cuisine, on retrouve également des petites leçons de cuisine, qui s’avèrent être très utiles. Des conseils à garder en tête pour réussir au mieux toutes vos recettes !
– Ces livres de cuisine sont bien réussis visuellement. Il y a à chaque fois la photo des recettes, ce qui est essentiel pour moi.
Les recettes sont bien expliquées et relativement simples à réaliser.

Ce que j’ai moins aimé :

– Seul petit point négatif, ces livres de cuisine sont peu pratiques en cuisine. Ils ne tiennent pas ouvert et pourraient vite s’abimer en forçant cette ouverture. Des spirales pour les livres de cuisine, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux !

Une chouette collection de livres de cuisine pour régaler famille et amis. 

Author

Laisser un Commentaire