Livres de cuisine, 
30 idées d’apéros sains et faits maison
30 idées de petits déjeuner sains et faits maison
30 idées de goûter sains et faits maison
Natacha Pociecka, Aurélie Desgages, 
I2C éditions, 7,95 euros

Présentation de ces livres de cuisine : Découvrez dans ces livres de cuisine, des idées d’apéros, de petits déjeuners et de goûters sains et faits maison. 

Mon avis : Aujourd’hui je vous invite à découvrir trois chouettes livres de cuisine des éditions I2C où vous allez découvrir des recettes saines à faire à la maison. C’est parti pour la découverte !

Le premier livre va vous donnez 30 idées de recette à faire au moment de l’apéro. Vous trouverez ici plein d’idées pour changer des traditionnelles chips et cacahuètes. Ici, vous allez impressionner vos convives avec différentes recettes comme le houmous, le pâté végétal aux champignons, les brochettes de tofu tandoori, le cake de courgettes, le fromage de brebis, … Ce sont ici que des recettes vegans, faites à partir de légumes ou de saucisses végétales, par exemple. Cela pourra donc convenir au plus grand nombre. Le second livre propose 30 idées de recette à préparer pour le petit déjeuner. Quoi de plus important que de commencer sa journée avec un petit déjeuner sain, complet et délicieux ? Ici vous ne serez pas à court d’idées ! Vous trouverez par exemple les recettes du granola aux noisettes, des muffins à la noix de coco et aux pépites de chocolat, de la pâte à tartiner aux noisettes, les muffins salés au potiron et carottes, … Beaucoup de recettes sucrées, mais aussi quelques salées qui pourront convenir à tous. 

Et enfin, le dernier titre propose 30 idées de goûters faits maison. Quoi de mieux que de ravir sa famille pour le 4 heures ? Ici vous trouverez de délicieuses recettes qui plairont à toute la famille et qui permettra à tous de se faire plaisir tout en se faisant plaisir. Il y a par exemple, les chouquettes sans gluten, les flans vegan vanille et caramel, la glace aux cerises et purée d’amandes, les spéculoos, … Il y a vraiment plein d’idées pour se faire plaisir et faire plaisir.

J’ai trouvé ces trois livres très sympas. Les recettes sont sympas, variées, originales et saines. Elles peuvent convenir au plus grand nombre car elles sont également vegan.
De plus, ces recettes restent faciles à réaliser avec des explications claires.

De chouettes livres de cuisine à découvrir et ravir tous les gourmands ! 

Envie de vous mettre aux fourneaux ? 
Commandez vos livres en cliquant sur les images ! 

     

Author

Laisser un Commentaire