P1150402Livres d’autocollants dès 3 ans, 
On déménage !, Pour faire les courses, 
A l’hôpital, En voyage, 
Usborne, 5,95 euros (l’unité)
note_4

Présentation de ces livres d’autocollants : Accompagne les oursons dans leur quotidien. 

Mon avis : Voici une collection de livres d’autocollants vraiment très sympas.

Le concept de ces ouvrages est simple et reprend celui que vous connaissez déjà avec notamment la collection J’habille mes amies. Il s’agit donc d’habiller les oursons au fil des scènes.
Je trouve que cette collection est bien adaptée aux plus petits, c’est un bon préambule à la collection J’habille mes amies.

P1150571

Cette collection propose des thèmes différents et variés, comme vous pouvez le voir avec ces cinq titres.

Ce que j’aime ici, c’est que je trouve ces livres d’autocollants bien adaptés aux plus jeunes. Les autocollants sont suffisamment gros pour les petites mains. Il n’y a pas non plus trop de détails ou de pièces différentes qui pourraient décourager l’enfant dans son activité.

Ces livres raconte également une petite histoire, et de ce fait les enfants pourront s’attacher à ces oursons tout mignons. On les présente en tout début, et ensuite nous les accompagnons dans leurs aventures.

J’ai aimé également la diversité des thèmes proposés. Des thèmes qui sont toujours proche de la réalité des enfants.

P1150572

J’aime beaucoup l’univers doux et colorés de ces oursons. De plus, c’est un chouette exercice pour les plus petits. Coller des autocollants au bon endroit n’est pas une chose si simple et cette activité leur apporteront beaucoup de concentration et d’attention, ainsi que de la motricité fine.

Une chouette collection de livres d’autocollants à partager avec les plus petits. 

Author

Laisser un Commentaire