Livres d’autocollants dès 5 ans, 
Mariages et demoiselles d’honneur, 
En vacance et En voyage,
Usborne, 9,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres d’autocollants : Une collection de livres d’activités pour les filles pour découvrir la mode sous toutes les coutures ! 

Mon avis : La collection J’habille mes amies n’est plus à présenter. Je vous l’ai présenté plus d’une fois sur le blog.
Aujourd’hui, je vous présente deux titres qui sont en fait des regroupements de deux titres déjà existants. Ainsi vous avez là des livres bien plus gros afin que les albums durent plus longtemps à vos enfants.

Le premier titre est accès sur le thème du mariage. Quelle petite fille n’aime pas cet univers qui rappellent celui des princesses, mais adapté à la vie réelle.
Ainsi les petites filles pourront ici habiller les différents mannequins que l’on retrouve sur les différents pages. On retrouve donc ici de jolies tenues très soignées et distinguées. Il y a également différentes scènes clés dans la préparation d’un mariage, comme l’essayage, les préparatifs, la séance photos, la première danse, et même la lune de miel.

Le second titre, lui est complètement accès sur les vacances et les voyages. C’est donc un album totalement adapté à cette période de l’année.
Là encore le principe est le même, au fil des pages, les enfants devront habiller les différents mannequins à l’aide des autocollants prévus à cet effet.
On retrouve là encore des scènes cultes qui font parties du thème comme la montagne, l’aéroport, la randonnée, le bateau, le camping ou encore la jungle.

Ces livres d’autocollants sont vraiment très sympas et ils plaisent toujours aux jeunes enfants qui peuvent s’amuser de longues heures à décorer les différentes scènes.

Je vous invite à faire découvrir ces livres d’autocollants aux petites filles. C’est sûr, elles vont adorer ! 

Author

Laisser un Commentaire