Livres d'activitésLivres d’activités dès 5 ans, 
Mon premier bloc de jeux, 
Mon premier bloc de jeux de vacances, 
Usborne, 7,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres d’activités : Ce carnet à feuillets détachables est rempli de jeux : des points à relier, des labyrinthes, des mots mêlés, des choses à compter… Impossible de s’ennuyer !

Mon avis : Même si les vacances passent à une vitesse folle et qu’on entre doucement en phase de rentrée, elles ne sont tout de même pas finies, et peut-être même que certains d’entre vous ne sont pas encore partis ! Il est donc encore temps de glisser dans la valise de votre enfant, ces super livres d’activités.

P1150999

Ces deux livres d’activités proposent des tas de jeux aussi amusants que prenants. Il y en a pour tous les goûts avec des mots mêlés, des labyrinthes, des points à relier, des jeux d’observation et de logique, … Bref c’est très riches, très variés, afin que les enfants ne puissent pas s’ennuyer.

Globalement, le premier titre est sur des thèmes généraux comme les animaux, l’espace, … C’est varié. Le second est un peu plus accès sur le thème des vacances : camping, plage, sports d’hiver, … On retrouve tous les plaisirs des vacances tout au long de l’année.

P1150997

J’ai trouvé ces livres d’activités très sympas pour les enfants, et très pratiques également. Touts les pages sont détachables, donc si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez très bien distribuer les feuilles, ce qui évite d’avoir trois carnets, qui peuvent vite devenir encombrants.

Ces livres d’activités sont vraiment très sympas et plaira très certainement au plus grand nombre d’enfants. lorsque j’étais petite, j’adorais ce genre de petits jeux pour m’amuser et faire passer le temps.
S’ils sont idéals en vacances, ils le seront également tout au long de l’année pour les journées pluvieuses ou les temps calmes, par exemple.

Je vous conseille ces très chouettes livres d’activités. Zéro ennuie garanti ! 

Author

Laisser un Commentaire