P1150396Livres d’activités dès 3 ans,
Les nombres, Les formes, Les couleurs,
Usborne, 5,95 euros (l’unité)
note_4

Présentation de ces livres d’activités : Grâce aux nombreux autocollants à placer  sur les différentes pages, les jeunes enfants apprendront progressivement à reconnaître et à nommer les couleurs, les formes et les nombres.

Mon avis : Voici des livres d’activités qui devraient plaire autant aux enfants qu’aux parents.
C’est au travers d’activités ludiques et éducatives que les enfants vont pouvoir découvrir des notions de base telles que les nombres, les formes et les couleurs. Ces notions sont sûrement celles que les parents tentent d’inculquer le plus rapidement aux enfants. C’est vrai, que c’est toujours une fierté de voir que nos enfants connaissent les couleurs, savent compter, où qu’ils puissent reconnaitre les formes. Cette collection est donc parfaite pour commencer les découvertes !

P1150399

A l’intérieur, vous découvrirez des pages colorées et douces à la fois qui enchanteront les enfants. C’est un monde très agréable et très doux que l’on découvre dans ces ouvrages.

Sur chaque page il y a des petits exercices qui permettent de découvrir ces notions élémentaires. Ces derniers sont simples à réaliser mais surtout, ils suscitent l’intérêt des petits curieux. On y va progressivement et en un rien de temps les enfants progresseront dans leurs apprentissages.

P1150397

Généralement, les enfants aiment beaucoup les autocollants, et ici, ils sont parfait pour ces découvertes. Ainsi l’enfant développe ses capacités d’observation et de concentration. Ils pourront également exercer leur motricité fine.

P1150398

J’ai particulièrement aimé les illustrations de ces livres d’activités qui sont à la fois très jolis mais aussi parfait pour développer un apprentissage progressif pour l’enfant.

Je vous recommande cette chouette collection de livres d’activités. Les enfants vont adorer apprendre dans ces conditions douces et agréables. 

Author

Laisser un Commentaire