Livres bébé Je découvreLivres bébé dès 6 mois, 
A la maison, Les animaux, 
Félicity Brooks et Rosalinde Bonnet, 
Usborne, Je découvre, 2015, 6,30 euros (l »unité)
note_4

Présentation de ces livres bébé : Les jeunes enfants découvriront dans ce charmant imagier une foule de choses à observer et à nommer sur le thème de la maison et sur les animaux.

Mon avis : Si vous suivez mon blog, vous devez très certainement reconnaitre cette jolie petite collection Je découvre des éditions Usborne.
Vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous pour découvris les chroniques en ligne.

Je découvre - Usborne - Les lectures de Liyah   Je découvre les vacances - Usborne - Les lectures de Liyah   Je decouvre noel - Usborne - Les lectures de Liyah   Je découvre 123 - Usborne - Les lectures de Liyah   Livres bébé Je découvre   Les transports - Usborne - Les lectures de Liyah   La chasse aux oeufs - Usborne - Les lectures de Liyah   Au lit - Usborne - les lectures de Liyah

Ces deux nouveaux livres bébé abordent des thèmes nouveaux, la maison et les animaux.
Ces deux thèmes sont en parfaite adéquation avec le monde des enfants et leur centre d’intérêt.

A la maison reprend toutes les pièces principales de la maison et les illustrations sont pleines de petits détails à découvrir et à nommer pour que les tout petits les apprennent et les reconnaissent.

 Je découvre a la maison

Pour Les animaux, il est assez complet puisqu’il présente aussi bien les animaux de la ferme que les animaux sauvages, en passant par les animaux familiers. Bien évidemment on est vite restreint par la place mais je trouve que c’est parfait pour les bébés qui découvrent tout cela. C’est bien suffisant pour leur âge.

Je découvre 2

Ce que j’adore dans ces livres bébé c’est leur petit format carré très solide et adapté aux petites mains de bébé, mais aussi leurs très jolies illustrations. Je les trouve trop mignonnes ! Elles sont tout en rondeur et très enfantines, c’est vraiment parfait pour les tout petits lecteurs.

Deux très jolis livres bébé. Des imagiers qui vont les toucher et qu’ils vont adorer regarder seuls. 

Author

Laisser un Commentaire