Livre pour enfants dès la naissance, 
Parce que je t’aime
Angèle Delaunois, Marion Arbona, 
Alice Jeunesse, 13,50 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Le message tendre et essentiel d’un parent à son enfant…

Mon avis : Voici un très très joli album rempli d’amour et de douceur. Un album qui se partage entre parents et enfants. Ce joli livre pour enfants est édité chez Alice Jeunesse, et je vous invite de suite à découvrir cette petite douceur.

– Ce livre pour enfants est un peu particulier. Ici, vous ne trouverez pas d’histoire à proprement parler. C’est plutôt un magnifique texte, une très belle déclaration d’amour d’un parent à son enfant. Un livre que tous les parents devraient lire à leurs enfants.

– Il arrive, selon les personnes, selon le vécu, le caractère … que nous ne sachions pas forcément bien exprimer nos sentiments, même avec nos enfants, surtout lorsqu’ils grandissent. Pourtant, un enfant, quelque soit son âge, à toujours besoin de l’amour de ses parents, de l’entendre, de le sentir, de le ressentir. Je trouve que pour les parents qui sont un peu pudique sur ce sujet, ce livre est un excellent support, un moyen d’exprimer ses sentiments.

– Nous retrouvons ici un texte plutôt court et poétique, un livre que vous pourrez lire avec vos enfants à tout âge. Oui, oui, à tout âge. Personnellement, je n’hésiterai pas à le lire également avec bébé pour l’endormir. Ces belles paroles et votre voix le touchera pour sûr. Vraiment n’hésitez pas, lisez-le à tout moment, pour un joli moment de douceur et de partage.

Les illustrations sont également très jolies et expriment parfaitement le texte que l’on peut retrouver sur chaque page. Les couleurs sont vives et éclatantes tout en conservant une certaine douceur. Très réussi !

Ce livre est une jolie petite merveille à partager en famille. 

Envie de découvrir et partager cette pépite ? 
Commandez-la directement sur Amazon en cliquant sur l’image. 

Author

Laisser un Commentaire