Livre pour enfants dès 4 ans, 
Dans la forêt, 
Kirsteen Robson, Gareth Lucas, 
Usborne, Cherche et Trouve, 10,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Au fil des pages joliment illustrées, les enfants pourront s’amuser à chercher et à compter une foule d’animaux de la forêt de toutes sortes. Les dessins fourmillants de détails éveilleront aussi leur curiosité et leur imagination. 

Mon avis : Qui ne connait pas les livres basé sur le jeu du Cherche et Trouve ? Je vous en parle régulièrement sur le blog, et ces dernières années, on en trouve un très très grand choix en librairie au rayon jeunesse. Il y en a sur tous les thèmes et pour tous les goûts. Aujourd’hui, je vous invite à découvrir ce livre pour enfants  des éditions Usborne qui propose de découvrir l’univers de la forêt au travers d’un chouette jeu d’observation.

Ce que j’ai aimé :

Une collection de livres vraiment très sympa pour les enfants. Il y en a sur tous les thèmes et vraiment pour tous les goûts, et celui sur la forêt est particulièrement chouette. On y retrouve tous les animaux et la végétations automnales et que l’on peut retrouver à cette saison lors de jolies balades en forêt.
Les illustrations sont particulièrement réussies. Je les adore ! Elles sont très belles et soignées. J’ai adoré les couleurs à la fois lumineuses et qui restent tout à fait dans les tons de la forêt et de l’automne. C’est vraiment un mélange particulièrement réussi. De plus, ces dernières fourmillent de détails et les enfants seront ravis de les observer encore et encore.
Le jeu Cherche et Trouve, un grand classique chez les enfants, qui marchent toujours auprès d’eux ! Ici, sur chaque page, ils auront plein de choses à découvrir. Les indications sont toujours données dans les petites bulles.

Ce que j’ai moins aimé :

Pas de point négatif. Le thème est très chouette et particulièrement réussi grâce aux sublimes illustrations.

Un livre pour enfants vraiment parfait pour s’amuser à chercher et trouver ! 

Author

Laisser un Commentaire