Livre pour enfants dès 4 ans,
Mon beau cherche & trouve
Fanny Giacomini, 
Langue au chat, 14,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Cherche et trouve toute la magie de Noël dans ce bel album pop’up ! Cinq grandes fenêtres en pop’up te permettent d’être le spectateur de superbes scènes de Noël dans lesquelles tu devras retrouver des éléments cachés ! Sur chaque planche, on retrouve une ambiance différente où l’illustratrice, Fanny Giacomini, a dissimulé une dizaine de petits détails à chercher.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un joli livre pop up des éditions Langue au chat basé autour du joli thème de Noël. Un livre parfait en cette saison, plein de magie et de féérie. Je vous invite de suite à découvrir cela.

Dans ce livre pour enfants, nous retrouvons cinq grandes fenêtres pop up qui représentent de jolies scènes de Noël : la préparation du sapin, le marché de Noël, les cartes de voeux, la préparation du repas de Noël ou encore le dîner en famille, nous retrouvons ici tous les grands moments de Noël. Des moments joyeux et festifs que petits et grands adorent partager ensemble. 

Je pense que ce livre pop up saura plaire au plus grand nombre. En effet, sur chaque page, il y a un petit effet pop up, comme des fenêtres, qui donnent l’impression aux lecteurs d’être les spectateurs de ces jolies scènes. l’effet est vraiment très réussi et sait produire cet effet fort sympathique et agréable. 

Bien évidemment, ce livre est un cherche et trouve, et les enfants vont adorer cela. Sur chaque page, le lecteur est invité à trouver huit éléments dissimulés dans la double page. Cela leur demandera calme et concentration. Une chouette activité calme qu’ils aiment beaucoup.

C’est vraiment un livre complet que l’on a ici, une jolie histoire, un jeu de cherche et trouve, des effets pop up et de belles illustrations. C’est parfait !

Un chouette livre à lire durant ces jours avant l’arrivée de Noël ! 

Envie de découvrir ce titre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire