Livre pour enfants Grand livre mots anglaisLivre pour enfants dès 3 ans,
Mon grand livre de mots illustrés en anglais,
Usborne, 2015, 11 euros
note_4

Présentation de ce livre pour enfants : Ce livre distrayant propose une foule de mots en anglais à découvrir. Les enfants y trouveront 1000 mots de vocabulaire quotidien, chacun accompagné d’une illustration pleine de fantaisie. Une manière facile et amusante de s’initier à cette langue.

Mon avis : Il n’est jamais trop tôt pour initier les enfants a une autre langue. Si votre choix se porte sur l’anglais, alors ce livre pour enfants pourrait bien vous intéresser.

Ce livres est tout simplement un imagier. Sur quelques pages, il regroupe 1000 mots en anglais.
Chaque page représente un thème : la maison, la ville, les sports, les habits, les fruits et légumes, les adjectifs, les verbes, … C’est un livre vraiment très complet sur le vocabulaire de base en anglais.

Grand livre mots anglais 1

Les imagiers sont toujours un peu particulier à découvrir avec les enfants. J’avoue que je préfère les histoires en général, mais il faut reconnaitre que les imagiers ont un côté très pratique surtout pour découvrir une autre langue.
Ici c’est un excellent moyen de découvrir cette langue tout en s’amusant.

Je trouve ce livre bien fait pour les enfants. Toutefois s’il est conseillé dès 3 ans par l’éditeur, je pense tut de même que ce sont les enfants un peu plus grands qui s’y intéresseront.

Sur chaque page il y a un tas de petits dessins à regarder, de détails à observer, … Les enfants adorent ça ! De plus les illustrations sont plutôt mignonnes et c’est globalement un livre très agréable. Il a également le mérite d’être assez solide avec ses pages semi-cartonnées.

Grand livre mots anglais 2

Un imagier à découvrir pour s’initier à la langue anglaise.

Author

Laisser un Commentaire