Livre pour enfants dès 3 ans,
Aaaaaawh !, 
Marco Viale, 
La joie de lire, 9,90 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Avez-vous déjà essayé d’arrêter un bâillement ? C’est impossible !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente un livre pour enfants sympathie que et rigolo des éditions La joie de lire.

Avez-vous déjà essayer d’arrêter un bâillement ? Avez-vous déjà essayer de na pas bâiller en voyant quelqu’un bâiller ? Tout cela est difficile, voir même impossible. C’est un peu comme essayer d’arrêter la pluie !
Alors autant vous prévenir tout de suite, ce livre a de fortes chances de vous faire bâiller. Non pas parce qu’il est ennuyeux mais parce qu’à l’intérieur on n’y parle de bâillement. Un sujet plutôt original, non ?!

J’ai trouvé ce livre pour enfants rigolo et original sur un phénomène qui nous concerne tous et ce même depuis le plus jeune âge. Tout le monde bâille, même les bébés et même les chats. Du coup, même les jeunes enfants se sentiront concernés par ce thème et s’en amuseront très certainement.

C’est un album à lire avec les jeunes enfants dès 3 ans. C’est très simple, avec finalement peu de texte et surtout des situations rigolotes. C’est un petit livre qui se veut amusant sur ce comportement physiologique auquel personne n’échappe, qu’il soit signe d’ennui ou de fatigue. 

Les illustrations sont relativement simples et volontairement enfantines. On y retrouve des personnages à la bouche grade ouverte qui ne manqueront pas d’amuser les petits lecteurs.

Une histoire simple et amusante !

Envie de découvrir ce titre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire