Livre d’autocollants dès 5 ans,
Le magasin de jouets, 
Usborne, 6,50 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Bienvenue dans le monde imaginaire de ce magasin de jouets. Tu pourras t’amuser des heures durant à arranger tous les jouets, les livres, les jeux et les vêtements sur les étagères et présentoirs.

Mon avis : Noël approche, les vacances sont quasiment là, les enfants sont sur-excités ! Vite ! Il faut trouver une occupation ! Je vous propose de découvrir ce chouette livre d’autocollants parfaitement adapté à cette période de l’année. En effet ici, direction le magasin de jouets ! De quoi en mettre plein les yeux des jeunes enfants !

Les plus :

– A la maison, on a beaucoup aimé ce thème bien adapté aux fêtes de Noël. Ici les enfants vont découvrir une tonne de jouets, de quoi d’ailleurs, leur donner des idées pour compléter leur liste au père Noël. En tout cas c’est certain, ils vont beaucoup aimer ces différentes pages.
Les illustrations sont très chouettes. Elles foisonnent de détails. Les enfants vont passer beaucoup de temps à les observer et surtout à décorer au mieux les pages à l’aide des autocollants prévus à cet effet. Un petit jeu simple et amusant.
L’activité des autocollants est toujours très sympa. En général, tous les enfants aiment ça, les plus petits jusqu’au plus grand. En tout cas, à la maison, cela fonctionne comme ça. Ils aiment beaucoup se poser et compléter les pages, les décorer à leur manière. C’est une activité reposante qui demande concentration et qui développe la créativité. Que demander de plus ?

Les moins :

– Je ne vois pas de point négatif à moins que vous soyez anti-consommation ! Ah ah ah ! Non franchement c’est un livre vraiment sympa !

Un chouette livre d’autocollants, idéal pour ces vacances de Noël !

Author

Laisser un Commentaire