Livre d’autocollants dès 4 ans, 
J’habille mes amies : Les fées, 
Stella Baggot, Vici Leyhane, 
Usborne, 6,50 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Retrouve la chouette collection J’habille mes amies au pays des fées. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un nouveau titre dans la chouette collection J’habille mes amies des éditions Usborne. Je vous parle très souvent de cette collection sur le blog, alors n’hésitez pas à suivre le lien pour découvrir tout cela.

Si vous ne connaissez pas encore le principe de cette collection, il est très simple, on découvre ici l’univers des fées au travers de jolis décors, et sur chaque page, les enfants vont devoir habiller les fées à l’aide des autocollants prévus à cet effet. 

C’est un concept plutôt simple mais qui, surtout, plait beaucoup aux enfants. En effet, ils peuvent laisser leur créativité s’exprimer, tout en restant tout de même dans un certain cadre. Je trouve cela vraiment très sympa. En plus, cette collection regorge de titres sur des thèmes très différents les uns des autres, mais toujours dans un esprit très girly. 

C’est une collection que je conseillerai aux enfants aux alentours de 4 ans environ. C’est parfait lorsque les enfants commencent à apprécier les autocollants. C’est d’ailleurs une activité très sympa. En effet, elle n’est pas salissante, et ça pour les parents, c’est le top. Mais aussi, elle change du coloriage. De plus, les enfants peuvent également exercer leur minutie. C’est une activité vraiment complète qui apporte calme et repos. 

Cette collection est vraiment jolie, pleine de couleurs et très girly. Elle a vraiment tout pour plaire aux petites filles.

Un chouette livre d’autocollants.

Envie de découvrir ce titre ?
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire