Aujourd’hui pour ce nouveau rendez-vous kawaii, je vous propose de découvrir les petites nouveautés trouvés ces derniers temps. De quoi mettre de jolies choses plein les yeux !

On va commencer par le dernier cadeau d’anniversaire que ma gentille soeur m’a fait. Il s’agit de petites figurines trop kawaii déguisées en Tigrou, Stitch, je ne sais pas trop qui, et Panpan.
Je les adore ! Je louchais dessus depuis pas mal de temps et mon anniversaire et tombé au bon moment ! 😉

Kawaii Bébés déguisés

Ensuite petit détour chez Noz où j’ai trouvé de jolis bentos. Il y a deux Pokemon pour Adam et Jirbil, et un Doreamon plus pour moi. C’est très pratique en été lorsque l’on sort et qu’on emporte notre pique-nique, mais je m’en sers aussi tout au long de l’année pour les goûters à l’école par exemple.

Bentos

Depuis quelques temps, nous sommes devenus collectionneurs de Pez. On les cherche partout, même dans les vide-greniers, mais on est moins chanceux de ce côté là.
Dernièrement, on a trouvé les Pez Tortues Ninja. Nous avions déjà le orange (Michelangelo). Les autres ont donc rejoint notre collection.

Pez Tortues ninja

Et puis au courrier j’ai reçu deux jolis Tsum Tsum que j’aime d’amour. J’ai craqué sur Porcinet et Sully. Ils rejoignent tous les deux ma collection, que je vous présenterai sûrement dans un RDV spécial.

Tsum Tsum Poney

Kawaii Tsum Tsum

Et oui, il y avait aussi un joli sachet tout rose The little poney. Lorsque j’étais petite j’aimais beaucoup jouer aux petits poneys. Aujourd’hui, je ne les recherche pas particulièrement, mais je suis tombée en amour sur cette jolie collection de blind bag. Bon le grand avantage c’est qu’il est possible de voir quel modèle on choisit. 😉
Alors évidemment j’ai craqué en premier sur Rainbow Dash qui vient rejoindre ma jolie collection.

Kawaii Little Poney

Kawaii Rainbow Dash

Voilà pour cette semaine ! Et vous sur quoi craquez-vous ? Avez-vous des collections Kawaii

Author

Laisser un Commentaire