Livre de jeux, 
Sudokus infernaux de l’été, 
Larousse, 4,95 euros

Présentation de ce livre de jeux : Ce petit ouvrage propose plus 100 grilles de Sudokus pour les amateurs avertis, et surtout friands de découvrir toutes les richesses des nombreuses variantes : mini-Sudokus, Suzenjou, Sudoku 3d, Chaosudoku, Arrow Sudoku, Clone Sudokus, etc…

Mon avis : Je ne sais pas pour vous, mais durant l’été, j’aime beaucoup me détendre avec des petits carnets de jeux de ce style. Je vous l’avoue, j’ai un faible pour les mots mêlés. C’est ceux que je préfère. Mais les sudokus sont aussi sympathiques et permettent de mettre à l’épreuve notre logique.
Je vous propose donc de découvrir ce livre qui vous accompagnera avec plaisir durant vos vacances, et même tout au long de l’année si vous aimez ce genre de jeux.

Dans ce livre de jeux vous trouverez trois niveaux de difficultés. n’étant pas très doué pour ce genre de choses, disons que le premier niveau me suffit ! Mais si vous êtes adeptes de la discipline, alors je suis certaine que ces rois niveaux vous conviendront parfaitement.
J’ai également découvrir ici les variantes de Sudokus comme le Fléchosudoku, le Colorsudoku, ou le Hypersudoku. Je ne connaissais vraiment pas toutes ces variantes.

J’ai beaucoup aimé la qualité de ce livre de jeux qui est vraiment très agréable. La qualité du papier est vraiment top et les pages sont toutes bien décorées. De plus, c’est un petit prix tout à fait abordable. j’ai également aimé le petit format qui permet de le glisser dans n’importe quel sac. Bref si vous aimez les Sudokus, ce livre est fait pour vous !

N’hésitez plus et adoptez ce livre de jeux pour vos vacances. 

Author

Laisser un Commentaire