Livre de jeux pour enfants  200 avions en papierLivre de jeux pour enfants 
200 avions en papier à plier et à faire voler, 
Andy Tudor,
Usborne, 2014, 8 euros
note_4

Présentation de ce livre de jeux pour enfants : Les pages de ce bloc à feuillets détachables se plient facilement pour former de beaux avions colorés. En se dépliant, la couverture révèle un mode d’emploi simple pour confectionner chaque avion. Au dos, on trouve des conseils pour apprendre à faire voler les avions. Des heures de plaisir assuré pour toute la famille.

Mon avis : Il y a quelques temps, je vous ai présenté le premier opus de ce livre de jeux pour enfants 100 avions en papier. Aujourd’hui, je vous présente le livre contenant 200 avions à fabriquer sois-même.

Dans votre entourage, vous avez forcément un ou une petite fan d’avions en papier. Je crois que tous les enfants adorent ! C’est vrai que c’est un peu magique de voir une simple feuille de papier prendre la forme d’un avion et s’envoler dans les airs.

200 avions en papier 1

Ce livre contient 200 jolies feuilles de papier spécialement conçues pour créer des avions.
Vous aurez également cinq modèle d’avions différents à réaliser. Cela permet aux enfants de découvrir différentes techniques de pliage. Il y a également différents conseils pour réaliser au mieux ces avions.

200 avions en papier 2

J’aime beaucoup les différents papiers proposés. Ils sont tous dans des styles différents, des couleurs différentes, … Il y a tellement de choix, que c’est certain il y en aura pour tous les goûts.

Ce livre d’activités est vraiment très sympa car je trouve qu’il sort de l’ordinaire. Sans faire de généralité, parfois les garçons sont moins tentés par les activités manuelles en grandissant, je pense qu’il suffit de leur trouver quelque chose qui leur convient, et cette activité pourrait bien plaire au plus grand nombre. En tout cas, il faut essayer ! 😉

200 avions en papier 3

Voici un livre de jeux pour enfants qui devrait plaire à beaucoup de jeunes. Une activités simple et amusante qui permet de s’évader pendant une pause de temps calme. 

Author

1 Commentaire

  1. Maé adore ce livre. Il s’en sert très souvent. Il en fait avec son papa et ils aiment bien ces petits moments à deux. 🙂

Laisser un Commentaire