Histoire pour enfants Yaki YakiHistoire pour enfants dès 4 ans
Yaki Yaki : Prêts pour la grande école !, Yoshikazu Takaï, 

Milan, 2013, 7,20 euros
note_4

Présentation de cette histoire pour enfants : Les Yaki Yaki en voyage au temps des dinosaures ? Même pas peur ! C’est une mission à leur hauteur…

Mon avis : Je vous ai déjà présenté la série Yaki Yaki. Mes garçons aiment beaucoup cette série où l’on rencontre des animaux bien rigolos et à qui il arrive des aventures assez surprenantes.

Ici les Yaki Yaki partent à la découverte des dinosaures. Ca tombe bien car généralement, les enfants sont souvent passionnés par ces grosses bêtes !

Yaki Yaki 1

C’est une histoire pour enfants un peu farfelu que l’on retrouve ici avec des animaux au super pouvoirs et qui sont des croisements entre différentes sortes d’animaux. Ca peut paraitre un peu étrange comme ça, mais c’est plutôt rigolo et surtout ça passe très bien avec les enfants qui sont très intrigués par ces personnages. Ce que j’aime également, c’est qu’ils ont toute une personnalité avec une petite fiche d’identité pour chacun. Mes garçons aiment toujours que je leur rappelle tout cela.
Ils adorent également les petites formules magiques à répéter et qui donnent leurs pouvoirs au Yaki Yaki.

Côté illustrations c’est vraiment très colorés. Ce n’est pas extraordinaire, je dirai même que ça pique un peu les yeux parfois, mais ça a le mérité d’être très joyeux et original. Je sais que mes garçons adorent ce monde un peu fou-fou.

Yaki Yaki 2

Une série plutôt sympathique avec des histoires pour enfants pétillantes, drôles et originales. Il y a de fortes chances pour que ça plaise à vos enfants. 

Author

Laisser un Commentaire