Histoire pour enfants dès 3 ans,
Viens hiberner avec moi !,
Benjamin Scheuer, Jeremina Williams,
Belin Jeunesse, 13,50 euros

Présentation de cette histoire pour enfants : La chanson douce d’un grand ours à son ourson adoré pour lui dire qu’il sera toujours là pour l’abriter dans ses bras.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente un joli album des éditions Belin Jeunesse. Un titre tout doux qui se raconte comme une chanson. Je vous invite de suite à découvrir cette histoire pour enfants.

Dans cette jolie histoire pour enfants, on retrouve grand ours et son ourson. Grand ours chante alors une douce et belle chanson rassurante pour son tout petit. On traverse alors les saisons avec ces deux là toujours près l’un de l’autre. 

J’ai trouvé cette histoire très douce et rassurante. Elle plaira beaucoup aux plus petits qui se sentiront apaisés par ces jolies paroles. C’est ici une jolie déclaration que tous les parents ont pour leurs petits, cet amour si pur, doux et inaltérable. C’est vraiment un très agréable moment de partage entre parents et enfants. 

Cette histoire est recommandée par l’éditeur dès 3 ans, personnellement, je n’hésiterai pas à la proposer aux plus petits également. Même s’ils ne comprennent pas forcément tout, ces douces et belles paroles ne pourront que les toucher et les apaiser. De plus, à la fin on retrouve même la partition de cette chanson, c’est l’idéal pour les parents qui serait un peu mélomane. Les tout petits adorent cela. 

J’ai également beaucoup aimé les illustrations qui sont vraiment très jolies, douces et chaleureuses à l’image de ce joli texte. J’ai adoré les jolies couleurs chatoyantes qui changent au fil des saisons. C’est doux, pur, proche de la nature, on ne s’en lasse pas !

Une très jolie histoire pour enfants à partager entre parents et enfants. 

Envie de découvrir cette belle histoire ? 
Commandez-la directement sur Amazon en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire