Peppa fête NoëlHistoire pour enfants dès 3 ans, 
Peppa fête Noël, 
Hachette Jeunesse, 2015, 5 euros
note_3

Présentation de cette histoire pour enfants : Une nouvelle histoire de Peppa rejoint la collection à succès. Une histoire thématisée sur la rencontre entre l’héroïne préférée des tout-petits et le Père Noël.

Mon avis : Et voici une nouvelle histoire pour enfants sur le thème de Noël avec leurs héros de dessins animés préférés. Cette fois-ci, c’est Peppa Pig. Cette petite famille de cochons s’apprête à fêter Noël en famille. Mais avant le déballage de cadeaux, il y a la rencontre avec le père Noël, la préparation des gâteaux, …
C’est une histoire assez classique, mais qui plait toujours aux enfants.

Peppa fête Noël 1

Peppa Pig n’est pas mon dessin animé préféré, je ne le trouve pas bien dessiné, et je ne sais pas mais l’ambiance générale ne me plait pas tant. Les enfants eux, apprécient, même si leur grande folie leur est passée. Malgré tout, ils apprécient toujours de découvrir les aventures de Peppa à travers les livres.

Le texte en lui-même n’est pas très long et convient donc aussi bien aux petits qu’aux plus grands. tous les petits fans de Peppa seront ravis de retrouver ici une nouvelle de ses aventures, d’autant plus sur le thème de Noël, thème qui leur est très cher en ce moment même.

Histoire pour enfants Peppa fête Noël 2

Les dessins ne sont pas vraiment à mon goût. On reprend la même chose que dans les dessins animés. Alors vu que je ne suis pas très fan du dessin animé, alors évidemment ici, je retrouve la même impression que dans la série animée.

Une histoire pour enfants à faire découvrir à tous les petits fan du dessin animé Peppa Pig. 

Author

Laisser un Commentaire