Coloriages, 
Prête- moi ta plume à colorier et à offrir, 
Larousse, 5,95 euros

Présentation de ces coloriages : 50 marques-pages à colorier et à offrir. 
Munissez-vous de vos plus beaux crayons, faites le vide autour de vous et réalisez de superbes marques-pages personnalisés. 

Mon avis : Colorier est devenue une activité très en vogue. On en retrouve sous différentes formes, différents thèmes, … Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un petit bloc de 50 marque-pages à colorier et à offrir (ou pas).

Les plus :

– Vous trouverez dans ce petit bloc, 50 marque-pages dans des styles différents, motifs végétaux, floraux ou géométriques. Il y en a pour tous les goûts.

Le principe est simple, évidemment, puisque vous choisissez le marque-page qui vous plait, vous le colorié selon vos goûts et inspirations du moment et ensuite, il n’y a plus qu’à détacher la plume grâce au pré-découpage. C’est facile et ce pré-découpage est bien pensé ! Ensuite vous pouvez noter votre nom à l’arrière ou le nom de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Certains de ces marque-pages sont déjà tout colorés. C’est pratique si vous voulez en offrir un rapidement et que vous n’en avez pas de prêt, par exemple.

– Vous le savez sûrement mais le coloriage est une thérapie qui se révèle être très relaxante. Cette petite parenthèse dans votre vie vous apportera un moment de calme et de concentration. Ainsi focalisé, vous ne penserez plus au quotidien et les petits stress qui vont avec. Inutile d’y passer un temps fou, quelques minutes suffisent. De plus, vous serez ravi de voir votre côté créatif s’exprimer. Alors n’hésitez pas !

– Ce petit bloc de marque-pages conviendra parfaitement aux amoureux de la lecture. C’est un moyen sympathique de joindre le coloriage à la lecture.

Les moins :

– Pas vraiment de point négatif. Ce format peut ne pas convenir à tout le monde mais sinon il est très bien fait pour remplir sa mission !

Un bloc de coloriages sympathique pour les amoureux des livres ! 

Author

Laisser un Commentaire