Coffret pour enfants dès 4 ans,
Je dessine… Pas à pas, 
Usborne, 10,95 euros

Présentation de ce coffret : Tu trouveras dans ce kit tout ce qu’il faut pour dessiner des animaux, des personnes et autres. Un livre t’indique exactement comment faire en suivant les instructions simples étape par étape. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente un chouette petit coffret des éditions Usborne pour apprendre à dessiner pas à pas.

Dans ce coffret, on retrouve un livre qui apprend aux enfants à dessiner tout un tas de choses que ce soit des animaux, des chevaliers, des bateaux, des clowns, des robots, … Ainsi qu’un petit bloc de dessin pour s’entrainer et une pochette de crayons de couleurs. C’est le kit idéal pour commencer de suite à s’exercer au dessin. 

J’aime beaucoup cette collection qui propose aux enfants d’apprendre à dessiner des choses que l’on pourrait croire difficile, mais qui au final s’avère plutôt simple si on suit la méthode pas à pas. En effet, ici on va découvrir les différentes étapes pour réussir son dessin au mieux. C’est à la fois simple et rigolo à faire. Vous verrez, même en tant qu’adulte, vous arriverez à dessiner ces différentes choses, même si vous vous pensez nul en dessin. 

Globalement, ce coffret se destine aux enfants dès 4 ans, mais n’hésitez pas avec les plus grands aussi, ce sera parfait. A partir du moment où l’enfant s’intéresse au dessin et qu’il a à coeur de se perfectionner, alors ce sera un chouette cadeau. 

Je trouve la vocation de cette collection vraiment top. Elle a de quoi motiver les enfants à dessiner, et surtout à développer leurs connaissances en dessin. Ici, ils vont apprendre des techniques simples mais qui les aideront grandement à améliorer leurs dessins. De plus, ce petit coffret permet aux enfants de s’y mettre de suite ! C’est un cadeau idéal !

Un super coffret pour tous les petits et grands dessinateurs. 

Envie d’offrir ce coffret ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire