La semaine dernière je vous présentais le site Greenweez.com qui est un site consacré à la vente de produits naturels et biologiques.

Aujourd’hui, je vous présente une paire de chaussons pour bébé que j’ai pu tester sur mon petit dernier, Djebril.

Chaussons Starchild Greenweez 4 - Les lectures de Liyah

Mon petit a 9 mois et depuis qu’il est né je lui ai très rarement des chaussures ou chaussons. En hiver je lui mettais deux paires de chaussettes dont une très épaisse. La raison à cela est toute simple, à chaque fois que j’ai tenté les chaussons ou chaussures, on en perdait toujours un ! Quand on la retrouve ça va, mais il faut toujours faire attention et puis remettre les chassons une bonne dizaine de fois en une heure. Bref rien de plus agaçant !

Et bien avec les chaussons Starchild, je peux vous dire que c’est le bonheur !!! Depuis qu’il les a, à chaque sortie, je les lui mets auxChaussons Starchild Greenweez 3 - Les lectures de Liyah pieds et Ô miracle, à la fin de la promenade, les deux chaussons sont toujours là et n’ont pas bougé d’une semelle (si je puis me permettre !)
En plus, la paire en question est un peu grande et malgré ça, ça ne bouge pas !
C’est franchement agréable de ne pas avoir à se soucier de ça !
Rien que pour cette raison, elles valent vraiment le coup !

Mis à part ce très gros point positif, les chaussons Starchild possèdent d’autres qualités non négligeables.

La première est sans doute leur très grande qualité. Les chaussons sont tout en cuir de qualité supérieur, qui est très doux et très agréable au toucher.
Ils sont également très souples, et je suppose que l’enfant doit se sentir super bien dedans. En tout cas, je peux vous dire que je jalouse les pieds de mon fils ! lol !

Chaussons Starchild Greenweez 2 - Les lectures de LiyahLa semelle du dessous est en suédine, ce qui est idéal pour les premiers pas. Bébé ne glissera pas sur les sols lisses et la grande souplesse du cuire permet aux enfant de bien sentir le sol sous leurs pieds, un peu comme s’ils étaient pieds nus.

Pour les fermer, pas d’attaches particulières, un simple élastique très solide et bien caché pour ne pas blesser la cheville de bébé, et hop le tour est joué !

Ces chaussons sont également aussi pratiques en été qu’en hiver vu que le cuire est thermorégulateur : les pieds sont donc au frais en été et bien au chaud en hiver.

L’entretient est également très simple. Lavables à la main ou en machine, séchage à l’air libre. Bref pas de complications !

Toujours pas convaincu avec tous ces qualités ? Attendez de voir le choix qu’il y a !

Greenweez.com offre un large choix de modèles, tous plus beaux les uns que les autres, aussi bien pour filles que pour garçons. Croyez-moi, le choix n’a pas été facile et j’ai même dû demander l’avis de ma sœur et de mon mari ! Et si vous avez une petite fille, le choix va être d’autant plus difficile ! 😉

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle du petit lapin. J’ai trouvé rigolo le lapin sur un chausson, la carotte sur l’autre. Il y en a beaucoup d’autres dans ce style, mais aussi avec des camions de pompier, des chiens, des fleurs, des avions, des animaux, … Bref, il y en a pour tous les goûts, et je suis sûre que vous trouverez la paire qui vous fera craquer.Et puis il y a même une paire spéciale pour ma copine, Hérisson !

Ces chaussons se destinent aux jeunes enfants puisque les tailles vont jusqu’au 24 mois. Sachez toutefois, qu’ils taillent plutôt grand.

Bref, vous l’aurez compris, je suis complétement séduite par ces chaussons, que j’adore ! Mon seul regret est de ne pas les avoir découvert plus tôt !
N’hésitez pas à vous rendre sur Greenweez.com, c’est vraiment le cadeau de naissance idéal ! Les mamans vont adorer ! 😉

Note : J’ai voulu mettre des photos avec les chaussons aux pieds de Djebril mais il ne faisait que bouger. Impossible d’avoir une photo correcte ! 🙁

Logo 1 - Mercredi journée des enfants - Les lectures de Liyah

Pandore vous invite à aller chez les participants : Dounzz, Mirontaine, Sofynet, Martine, Evilysangel, Hérisson, Jelydragon, Hambre, Sharon, Isa, Itzamna, Ludi.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour ce rendez-vous du mercredi. Il vous suffit simplement de me le signaler par commentaire !

Author

4 Commentaires

  1. moi aussi je suis fan de ce type de chaussons! ma puce n’a eu que ça comme chaussons jusqu’à très récemment!

    • C’est vraiment le top pour les tout petits. J’aurai bien aimé les connaitre plus tôt ! Ca m’aurait bien aidé ! 😉

Laisser un Commentaire