Cartes à gratter dès 5 ans, 
Mes créations cartes à gratter : Noël, Licornes
Gründ, 4,95 euros

Présentation de ces cartes à gratter : 6 décorations de Noël et de licornes à gratter !
Dans ta pochette, tu trouveras 6 décorations de Noël et de licornes à gratter et à accrocher dans le sapin ou dans ta chambre, ainsi qu’un bâtonnet. Il te suffit de gratter l’encre noire des cartes en suivant le modèle pour faire apparaître les couleurs. Magique !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente de jolies pochettes de cartes à gratter sur le thème de Noël et celui des licornes. Deux thèmes qui devraient plaire à tous ! C’est certain ! Je vous invite de suite à découvrir cette collection Mes créations des éditions Gründ.

Vos enfants connaissent peut-être déjà cette chouette activité des cartes à gratter. Ce concept est tout simple, mais plait beaucoup aux plus petits. En effet, quel enfant ne vous a jamais demandé de gratter les cartes cadeaux, … C’est toujours amusant de gratter et découvrir ce qui se cache dessous. Et bien, ici, c’est exactement ce concept. Les enfants vont gratter la carte et découvrir en dessous, les jolies illustrations qui se cachent. Simple et efficace, cela change des coloriages ou des autocollants

Ici on retrouve donc le thème de Noël, parfaitement dans le thème de cette saison. Il y a ici en tout 6 jolies décorations à gratter et à accrocher dans le sapin. Vos enfants seront très fières de pouvoir participer à la décoration de la maison pour cette jolie fête de Noël.
La seconde pochette est sur le thème des licornes, un thème chouchou des enfants en ce moment. Et là aussi, ils pourront accrocher leurs jolies décorations dans le sapin, ou dans leur chambre.

En tout cas, cette activité est parfaite pour apporter un petit moment de calme aux enfants. Je la conseillerai aux enfants aux alentours de 4 ans, sans soucis !

Deux chouettes pochettes à découvrir ! 

Envie d’offrir ces jolies pochettes à vos enfants ? 
Commandez-les directement sur Amazon en cliquant sur les images ! 

          

Author

Laisser un Commentaire