Cahiers pour adultes apéroCahiers pour adultes, 
Les cahiers apéro de l’été : Chansons cultes, 
Les cahiers apéro de l’été : Culture Geek, 
Les cahiers apéro de l’été : Jeux en famille, 
Les cahiers apéro de l’été : Qui suis-je ?, 
Larousse, 4,99 euros (l’unité)
note_3

Présentation de ces cahiers pour adultes : Vous aimez les jeux entre amis, entre voisins ou en famille au moment de l’apéro ? 

Mon avis : L’été est souvent synonyme de détente, de soleil, de rencontres, d’apéros, … L’apéro c’est le moyen simple et décontracté d’inviter sa famille, ses amis ou ses voisins pour passe un moment sympathique sans trop se casser la tête en cuisine.
Vous avez pensez à tout ? La boisson ? Les amuses-gueules ? Les chips ? Les glaçons ?, … Mais avez-vous pensé à l’ambiance ? Non ?! Alors vites procurez-vous ces cahiers pour adultes qui amèneront rires et bonne humeur à votre table.

Cahiers apéro 1

Il y a ici quatre thèmes différents. Tout d’abord les Chansons cultes où vous trouverez tout ce qui se rapporte à la musique : des jeux autour de chanteurs ou chanteuses très connues, des titres de chansons, des pochettes d’album, mais aussi des instruments de musique, …

Le second livre autour de la Culture geek fait plus référence à la science fiction, les séries-télévisées ou encore le monde informatique.

Ensuite il y a les Jeux en famille où vous pourrez inviter vos plus grands à jouer avec vous. C’est très varié ici au niveau des jeux sans thème particulier, ce qui est pas mal non plus.

Et enfin, le dernier livre Qui suis-je ? invite les joueurs à reconnaitre des célébrités à travers des charades, des anagrammes, …

Cahiers apéro 2

Il y a à chaque fois dans ces cahiers pour adultes, toute sortes de jeux d’observation, de rapidité, de logique, des mots mystères, … et même des recettes d’amuses-gueules originales afin de varier vos apéros, ainsi que des cocktails en tout genre.

Ces petits cahiers pour adultes amèneront une touche d’originalité et de convivialité tout au long de l’été durant vos apéros !

Author

Laisser un Commentaire