livre de cuisine Burger truck - Larousse - Lectures de LiyahLivre de cuisine
Burger truck : Les meilleures recettes, 

Larousse, 2013, 12,90 euros, 
note_4

Présentation de ce livre de cuisine : 40 recettes faciles de street food occidentale (25 salées et 15 sucrées). 

Mon avis : Les burger truck ne sont pas encore très répandus chez nous, enfin en tout cas, pas chez moi, peut-être qu’à Paris, oui. En tout cas, on trouve beaucoup ces camions fast food aux Etats-Unis, notamment. Ce concept est très courant là-bas, et ces camions inondent le paysage.
Alors évidemment, vous ne trouverez pas grand chose de diététique là-dedans, mais de temps en temps ce genre de recettes c’est tellement bon, et puis si c’est fait maison, c’est encore mieux.

A l’intérieur, vous trouverez donc 25 recettes salés : des burgers, des pizzas, des wraps, … Mais aussi 15 recettes sucrées comme des donuts, des crêpes, des muffins, des churros, …
C’est très appétissant, enfin si vous aimez ce genre de nourriture. En tout cas, la gourmande que je suis à craqué sur un tas de recettes.
Il faut dire que les photos mettent bien en valeur les recettes, et pour peu que vous soyez friandes de cela, vous ne résisterez pas, non plus !
En tout cas, le bon point là-dedans, c’est que ces recettes, vous pourrez les faire vous-mêmes. Ce qui a l’avantage tout de même que vous pouvez contrôler ce que vous y mettez à l’intérieur et de faire des recettes moins grasses que si vous les achetiez toutes faites.

Les recettes sont relativement simples à réaliser pour la plupart, de quoi vous laisser tenter davantage encore.
En tout cas, j’ai repéré vraiment pas mal de choses qui m’ont mis l’eau à la bouche ! 😉

Burger truck 1 - Larousse - Lectures de Liyah

Ce livre de cuisine est original et beau avec cette forme de camion. L’intérieur est agréable à lire et il fera joli dans votre cuisine.

Burger truck 2 - Larousse - Lectures de Liyah

Un livre de cuisine qui réunira petits et grands autour de repas « fast-food » mais fait maison ! Que demander de plus ?


Livre de cuisine lu dans le cadre du challenge Bookineurs en couleurs.
La huitième session est consacrée au Noir

Author

1 Commentaire

Laisser un Commentaire