Jeux de logique, 
Brain Booster, 
Larousse, 6,95 euros (l’unité)

Présentation de ces jeux de logique : Pour se chatouiller les neurones… Vous allez les aimer ou les détester ! 

Mon avis : Vous connaissez le Rubik’s cube ? Qui ne connait pas ce jeu de logique ? qui n’est jamais devenu fou en essayant de reconstituer une face colorée ? Hein ?! Qui !? Et bien, aujourd’hui, je vous invite à découvrir la nouvelle version des jeux de logique avec les Brain Booster ! croyez-moi, vous allez devenir fou ! Ah ah ah !

Les plus :

– Ici, il y a six modèles de Brain Booster, et à chaque fois deux par niveau. Il y a donc la Force 1, Force 2 et Force 3. J’apprécie ces différents niveaux permettant ainsi de tenter l’expérience en douceur, et si vous vous découvrez une passion et que vous êtes doués, vous pouvez alors, tenter les niveaux supérieurs.
– Je trouve ces formes vraiment très jolies, personnellement, surtout le rose qui est mon préféré. Du coup, j’aurai même envie de les garder en décoration seulement. Euh, oui, je vous avoue, je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu. Ma patience étant un peu trop limitée, j’ai l’impression de perdre mon temps. Au contraire, mon grand et mon mari aime beaucoup. Du coup, c’est parfait pour eux.
– Ces jeux de logique sont vraiment un moyen de passer un temps de manière intelligente. En effet, ces jeux permettent de garder son esprit en éveil, de se concentrer, d’éprouver sa logique et de tester sa patience.
– Bon j’avoue ce qui est super pratique c’est la notice de solution détaillée. Parce que oui, ce n’est pas sûre que vous arriverez à remettre ces jolies formes en ordre. Au moins là, vous n’êtes pas du tout laissé à l’abandon. Parfois même refaire avec la notice aide à comprendre pour finalement réussir seul, plus tard.

Les moins :

– Personnellement, comme je vous le dis, ce ne sont pas des jeux faits pour moi. Une fois la forme défaite, il va falloir être sûre de votre coup pour remonter tout cela sinon vous aurez des pièces éparpillées un peu partout.

Des jeux de logique très sympas et originaux pour ceux qui aime ce concept. 

Author

Laisser un Commentaire