Activités pour enfants, 
Pokémon, Dragon d’or, 
Où est Charlie ?, Gründ, 
Space Invaders, 404 éditions, 
7,50 euros (l’unité)

Présentation de ces activités : Gratte l’encre noire de tes cartes pour faire apparaître Pikachu et d’autres Pokémon d’Alola, ainsi que plein d’infos pour en apprendre plus sur chacun d’eux ! A toi de jouer ! 

Il vous suffit de gratter l’encre noire avec votre bâtonnet pour faire apparaître les scènes et retrouver Charlie ! A vous de jouer ! 

Grattez l’encre noire pour redécouvrir votre jeu vidéo cultissime ! Game on !

Mon avis : Vous connaissez très certainement les cartes à gratter. C’est la grande mode depuis quelques temps. Je vous en ai d’ailleurs déjà présentées sur le blog avec les Pokémon. Je vous invite donc à découvrir ces modèles bien différents les uns des autres.

– La première pochette est donc consacrée aux Pokémon. Inutile de vous dire que les petits fans vont adorer gratter ces cartes. Après avoir gratter, les enfants vont découvrir certains Pokémon et apprendre des tas de petits informations sur eux. Je ne vous cache pas qu’une fois grattées, ces cartes sont vraiment très jolies, très colorées

– La seconde pochette est consacrée au très célèbre Charlie. On retrouve ici 5 scènes à gratter où il faudra retrouver Charlie. Il y a aussi 4 cartes défi avec des détails particulier à chercher.
Si vous aimez le concept du Cherche et Trouve, alors forcément ces cartes à vous et vos enfants (dès 6 ans). Des heures de jeux et de détente !

– Et enfin, la dernière pochette est a destinée aux geek. Je vous avoue, je ne connais pas ce jeu vidéo, et mes garçons non plus d’ailleurs, mais c’est pas grave, on a tous adoré ces cartes à gratter ! Il y a 10 cartes en tout pour découvrir l’univers de ce jeu vidéo. 

– Personnellement, je trouve cette activité vraiment très sympa et plutôt originale. En effet, ça change du coloriage et c’est tout aussi relaxant.

Des pochettes pour tous les goûts à découvrir !

Activités pour enfants , 
Littlest Pet Shop
Dragon d’or, 4,95 euros (l’unité)

Présentation de ces activités : Tout pour réaliser 6 magnifiques tableaux Littlest Pet Shop ! 

Mon avis : J’ai séparé ces cartes car elles ne possèdent pas le même format que celles au-dessus. Celles-ci sont plus petites et très girly. Je vous invite à découvrir cela.

– Je trouve que ces cartes à gratter sont parfaites pour les plus jeunes, et surtout les petites filles. Ce thème leur plaira très certainement. C’est joli, coloré et vraiment très mignon.

– Les enfants adorent ce genre d’activités. C’est rigolo, c’est amusant, et puis cela change et procure un moment de calme et de détente.

Le seul petit point noir de ce genre de cartes à gratter, c’est que vous en avez partout ! Mais bon, après un bon coup d’aspirateur, il n’y a plus rien. Ce n’est pas bien grave pour moi, mais je pense que c’est mieux de le préciser.

De jolies cartes à proposer aux plus petits ! 

Envie d’offrir ces jolies cartes à gratter ? 
Commandez-les directement sur Amazon en cliquant sur les images ! 

     

     

Author

Laisser un Commentaire