Qui Est Liyah ?

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur le blog Liyah.fr.

Je m’appelle Laurie, j’ai 35 ans, je suis mariée depuis 19 ans, et je suis maman de trois garçons. Adam qui a 10 ans, Jibril qui a 7 ans et Noé qui a 5 ans.

Lectrice depuis toute petite, j’ai décidé d’ouvrir ce blog en juin 2008 pour partager mes lectures avec des personnes tout aussi passionnées que moi.
En devenant maman, mon blog s’est tout naturellement tourné vers la littérature jeunesse.
J’aime vous faire découvrir les nouveautés que l’on peut trouver dans les rayons jeunesse. C’est un plaisir pour moi d’échanger avec vous  sur ce sujet.

Au fil du temps, j’aimerai apporter une vision plus élargie de la vie de maman à mon blog. J’aimerai également partager avec vous mes découvertes dans les domaines des jeux, de la mode, de la cuisine, des sorties, de la vie de famille en général.

J’aime également voyager. J’ai eu la chance de vivre 6 mois en Inde, à Pondicherry, et 3 ans dans le Sultanat d’Oman.
L’envie de repartir n’est jamais loin…

Vous pourrez également me retrouver sur les différents réseaux sociaux. Je suis tout particulièrement accro à Instagram. N’hésitez pas à me rejoindre là-bas !
J’ai également une chaîne Youtube, que j’aimerai reprendre (sans pour autant m’imposer un rythme strict de parution).
Et bien évidemment, il y a ma page Facebook 😉

Voila j’espère que vous vous sentirez bien ici, en tout les cas vous serez toujours accueillis avec un grand sourire ! (^_^)

Amis auteurs, éditeurs et annonceurs commerciaux, si vous souhaitez entrer en contact avec moi, n’hésitez pas à le faire par mail à l’adresse suivante ou dans le formulaire de contact :

 leslecturesdeliyah[at]gmail.com

Bonnes lectures à toutes et à tous !

Laisser un Commentaire