Agenda pour enfants,
Pokémon Agenda 2020-2021,
Dragon d’or, 7,95 euros

Présentation de cet agenda : Un superbe agenda pour passer une année avec tes Pokémon préférés ! Retrouve tous les Pokémon de Galar dans cet agenda richement illustré et passe une année exceptionnelle !

Mon avis : La rentrée approche, il est temps de choisir l’agenda qui vous accompagnera ou accompagnera votre enfant tout au long de l’année. Voici donc un agenda Pokemon des éditions Dragon d’or qui devrait beaucoup plaire.

Les Pokémon ne sont clairement plus à présenter. Héros des jeunes enfants, on les retrouve partout. Les agendas scolaires ne font clairement pas exception, et la preuve avec cet agenda aux couleurs des Pokémon.

Comme vous vous en doutez, mes enfants ont adoré cet agenda ! Bon le petit n’en a pas encore besoin. Le grand a déjà choisi le sien, et mon mon moyen c’est donc jeté dessus. 

C’est un agenda classique avec une présentation d’un jour par page, sauf pour les week end ou encore le mois d’aout qui n’a pas d’école. Mais sinon, il y a largement la place pour noter tous les devoirs. C’est donc pratique et ce qu’il faut pour les jeunes collégiens. Il y a aussi un marque page en tissu pour retrouver facilement sa date. 

Mais ce qui va beaucoup plaire aux enfants, ce sont les nombreux dessins avec les Pokémon et même les petits jeux que l’on retrouve chaque mois. On retrouve également toutes les pages classiques pour remplir des informations personnelles, calendrier, …

Un agenda simple, pratique et efficace ! 

Author

Laisser un Commentaire