Livre de cuisine pour enfants, 
Un amour de chocolat, 
Madame Câlin, 
Hachette, Mugs et Recettes Monsieur Madame, 2,50 euros

Présentation de ce livre de cuisine : Collectionnez les mugs collector et les recettes gourmandes des Monsieur Madame.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente une petite collection bien sympathique des éditions Hachette.

Inutile de présenter les Monsieur Madame, vous les connaissez forcément. Les éditions Hachette vous propose de les retrouver dans une collection très gourmande. Tous les 15 jours, vous pourrez retrouver chez votre marchand de journaux, ou en vous abonnant (pour être sûr de n’en manquer aucun) un numéro qui se compose d’un chouette mug Monsieur Madame et d’un petit livre de 13 recettes très gourmandes. 

Le premier numéro sort aujourd’hui même. On y retrouve Madame Câlin et un livre de recettes autour du chocolat, le tout pour 2,50 euros. C’est une offre de lancement très intéressante pour découvrir cette collection. J’ai aimé les recettes que l’on retrouve ici : Mousse au chocolat, Petits pots de crème au chocolat, Flan au chocolat, Fondant au chocolat, Brownie au chocolat blanc, Macarons au chocolat, Cheese-cake au chocolat blanc, Mugcake au chocolat, Pâte à tartiner maison, Madeleines au chocolat, Tarte poires-chocolat, Glace au chocolat, et Bouchées choco-coco. Elles ont vraiment l’air très sympa et il y en a déjà plusieurs que j’ai bien envie de tester rapidement !

Ce premier tome m’a vraiment bien plus. le livre est simple mais chouette avec des recettes originales et assez simples à réaliser également par les enfants. De plus, le mug est de belle qualité. Je suis étonnamment surprise mais franchement il est très solide et vraiment sympa. Il passe également au micro-onde et lave-vaisselle.
Les prochains titres à venir proposeront des recettes variées aussi bien sucrées que salées. Il y aura le Méli-mélo de pâtes de Monsieur Chatouille, la Cuisine des familles avec Madame Bonheur, le Burger addict avec Monsieur Costaud, les Quiches et tartes avec Madame Princesse, les Crêpes party avec Monsieur Heureux, les Apéros à partager avec Madame Bavarde, les Gratins et Crumbles de Monsieur Malchance, les Recettes de fêtes avec Madame Coquette ou encore le Riz et risottos de Monsieur Rigolo. De quoi vous mettre l’eau à la bouche. 

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de ces collections, je vous les rappelle brièvement. Tous les 15 jours, vous retrouverez un nouveau numéro chez votre marchand de journaux, mais passez un moment, ils ne seront plus disponibles et vous les trouverez uniquement par abonnement. Le prix évolue petit à petit mais l’avantage également de l’abonnement c’est que vous pouvez avoir droit à de chouettes cadeaux. Si vous êtes fans des Monsieur Madame ça va vous plaire. Et bien sûr, vous pouvez interrompre votre abonnement quand vous le souhaitez. Le mieux pour vous faire une idée, c’est de vous procurez ce premier numéro à petit prix.

Une collection vraiment sympa et très gourmande !

Author

Laisser un Commentaire