Coffrets de cuisine pour enfants, 
Mon atelier Mug Cakes Rose ou Bleu
I2C, 14,90 euros

Présentation de ces coffrets de cuisine : Réalise tes délicieux goûters et desserts comme un chef ! 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux très jolis coffrets de cuisine destinés aux enfants ! Une merveilleuse idée cadeau à faire pour Noël ! Ils sont édités par I2C, une maison d’éditions spécialisée dans les coffrets culinaires et livres de cuisine, dont je vous reparlerai très prochainement avec grand plaisir !

Ces coffrets sont disponibles dans deux coloris différents, en rose et en bleu. Personnellement, je les trouve tous les deux particulièrement adorables. Bon forcément, ici, Adam les a repéré en premier et à de suite adoré le bleu. Il adore les lapins, alors forcément, ce coffret était pour lui ! 

Ces coffrets se composent donc d’un joli mug en céramique de très belle qualité en forme de lapin, d’un fouet en inox et silicone de petite taille, parfaitement adapté au mug, ainsi que d’un petit livre de 20 recettes pour réaliser de délicieux desserts et goûters au four à micro-ondes. Un coffret complet pour se mettre directement en cuisine ! 

On retrouve donc ici 20 recettes de mug cakes. Les mug cakes, qu’est-ce que c’est ? Je pense que vous connaissez tous, mais au cas où, ce sont tout simplement des petits gâteaux qui se cuisent dans un mug, directement au micro-onde. Je vous avoue, j’étais un peu sceptique du concept, mais ça plait beaucoup aux enfants, et surtout, je trouve que c’est un moyen facile pour eux de faire leur premiers gâteaux seuls, sans se bruler en utilisant le four traditionnel. 

On retrouve ici des recettes simples comme le mug « birthday » cake ou le mug cake au brownie, mais on retrouve aussi des recettes plus recherchées comme le Mug cake comme un rocher praliné géant, le Mug cake féérique, … Il y a même une recette sans lactose. 

Ces recettes sont globalement très simples à réaliser, à moindre coup et qui se fait vraiment en mode express. En 15 minutes, tout est plié, préparation, cuisson et vaisselle !
Il faudra toutefois peut-être adapter les temps de cuisson qui peuvent varier selon les fours à micro-onde. C’est plus un coup à prendre. Une fois que vous en aurez fait plusieurs, ce sera plus simple. 

C’est deux coffrets sont vraiment magnifiques ! Nous à la maison, on a totalement craqué ! Adam, 10 ans a adoré et je pense qu’il va régulièrement se refaire ses petits gâteaux en total autonomie. C’est vraiment une idée de cadeau très sympa pour Noël, ou un anniversaire ! Ca change de l’ordinaire, et je suis certaine que ça plaira beaucoup aux petits comme aux plus grands !

Ne manquez pas ces jolis coffrets ! 

Envie de faire plaisir et d’offrir ces coffrets ? 
Commandez-les directement en cliquant sur les images ! 

           

Author

Laisser un Commentaire