Titre : Calendrier de l’avent à colorierCalendrier de l'avant à colorier - Usborne - Les lectures de Liyah
Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4095-33851-6
Date de publication : 13 Octobre 2011
Prix : 6,95 euros
Genre : Coloriage
Thèmes : Noël, Calendrier

Acheter sur Amazon

Pandore en pense quoi ? Ce petit calendrier est une super idée ! Ça change complétement du calendrier de l’avant avec des chocolats. Euh ceci donc, rien n’empêche d’avoir un calendrier à grignoter et un autre à colorier !

Il s’ouvre entièrement et déplié il est très grand, l’équivalent de 4 pages A4. Les dessins représentent une rue de petite souris un soir d’hiver.

Il y a 24 petites fenêtres à ouvrir pour y trouver un petit quelque chose à colorier.

Ce qui est très joli, c’est que le calendrier n’est pas entièrement en noir et blanc, terne et tristes comme beaucoup de dessins à colorier. Il y a déjà quelques touches de couleurs par-ci par-là, ce qui égaye de suite le calendrier.

Calendrier de l'avant à colorier - Int1- Usborne - Les lectures de LiyahCalendrier de l'avant à colorier - Int2 - Usborne - Les lectures de Liyah     Calendrier de l'avant à colorier - Int3 - Usborne - Les lectures de Liyah

 

 

Je pense que ce calendrier à tout pour plaire aux parents et aux enfants bien sûr !

Les parents seront contents de voir leurs chers petites têtes blondes s’amuser en laissant libre court à leur fibre artistique, et les enfants prendront beaucoup de plaisir à découvrir chaque petits détails à colorier.

Personnellement, j’ai même eu envie de me mettre moi-même au coloriage ! En tout cas, je ne prends pas le risque de le donner à Adam, étant beaucoup trop petit il risque d’en faire un joli carton . Mais je le garde précieusement. Peut être pour Noël 2012 ! 😉

Calendrier Cars - Les lectures de Liyah
En compensation, Adam a son calendrier de l’avant en chocolat ! Bon d’accord c’est le calendrier de l’avant d’avant ! Mais bon ils mettent les chocolats de Noël en Octobre ! Difficile de résister ! Merci en tout cas, à sa gentille Tata ! Adam se régale ! 😉

 Je vous donne RDV sur le blog d’Hérisson qui elle aussi, nous présente un calendrier de l’avant !

 

Logo - Mercredi journée des enfants - Les lectures de Liyah

Pandore vous invite à aller chez les participants : Dounzz, Mirontaine, Sofynet, Martine, Evilysangel, Hérisson, Jelydragon, Hambre, Sharon, Isa, Itzamna, Sophie.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour ce rendez-vous du mercredi. Il vous suffit simplement de me le signaler par commentaire !

Author

11 Commentaires

  1. Ah j’adore ! Comme toi je suis tentee de le faire moi meme ;-), j’adorais ca petite.

    De mon cote j’ai opte pour celui au chocolat pour mon Loulou, valeur sure avant 3ans 😉

    • Oh oui le chocolat y a pas de problème ça passe ! lol ! Adam adore ça depuis Pâques derniers !

  2. ah super cette idée! Je veux bien vous rejoindre pour le mercredis des enfants ^^ Merci!! Lilu

    • Tout à fait d’accord ! Leurs livres sont superbes ! Mon mari et moi sommes fan, et Adam aussi bien sûr !

Laisser un Commentaire