manga romance yaoi Seule la fleur saitManga romance yaoi (+ 14 ans),
Seule la fleur sait T.2,
Rihito Takarai,
Taifu, Yaoi blue, 2012, 8,99 euros

Présentation de ce manga romance yaoi : Misaki et Arikawa ce sont enfin avoué leurs sentiments mais Misaki, qui n’est jamais sorti avec quelqu’un, ne cesse de se poser de questions. 
Arikawa saura-t-il trouver les mots pour le rassurer ? 

Mon avis : Après avoir lu le tome 1 et le tome 2, j’ai lu avec plaisir le troisième et dernier tome de ce manga romance yaoi.

Ce dernier tome qui vient conclure la série est plutôt rythmé. Misaki et Arikawa se rapprochent vraiment et même si Misaki est assez timide, Arikawa fait son possible pour le mettre à l’aise. D’ailleurs si les tomes 1 et 2 n’étaient pas très explicites sur les scènes de sexe, ici c’est tout de même plus le cas. Il ne faut pas oublier que l’on a à faire à du yaoi, et que ces scènes osées font partie du genre. Personnellement, cela ne m’a pas dérangé du tout, et justement, j’ai trouvé que nos personnages évolués enfin à ce sujet.

Seule la fleur sait 2

C’est un troisième que j’ai lu avec plaisir (une fois de plus), même si je dois bien avouer que j’ai un petit regret. J’aurai aimé en apprendre davantage sur le passé assez sombre de Misaki. On comprend bien qu’il a vécu une relation assez particulière voire malsaine, et ce troisième personnage est là pour en témoigner, mais j’aurai aimé peut-être un peu plus de détails, peut-être un flash-back en images. Mais bon malgré tout, cette histoire se termine et c’est ravie que je le referme.

Seule la fleur sait 1

Comme je vous le disais déjà auparavant, j’ai beaucoup aimé les illustrations qui sont dans un style que j’apprécie tout particulièrement. De plus, les couvertures sont vraiment magnifiques, et c’est ce qui m’attire au premier coup d’oeil.

Seule la fleur sait 3

Ainsi s’achève donc une série manga roman yaoi que j’ai beaucoup aimé. Rihito Takarai est une auteure que j’ai bien apprécié et je compte lire avec plaisir d’autres de ses oeuvres. 

Author

Laisser un Commentaire