Aujourd’hui, je viens vous présenter une nouvelle histoire de Ma fabrique à histoires de Lunii.
Après avoir découvert Chasseurs de légendes
Contes des animaux du monde, 10 Rue de TraverseRelax dans les nuages, Les monsieur madame mènent l’enquête, nous découvrons aujourd’hui un nouveau pack très très intéressant, avec Suzanne et Gaston découvrent le corps humain.
Il y a ici 22 histoires possibles pour une écoute totale de 2h13 ! 

Qui se souvient du super dessin animé, Il était une fois la vie ?
Ce dessin animé est indémodable. A la maison, on le regarde encore de temps en temps, tant il est bien fait !
Il y a quelques temps, Noé avait découvert le pack d’histoires sur Suzanne et Gaston découvrent les 5 sens. Il avait adoré ce pack. Du coup, lorsque je lui ai proposé celui sur le corps humain, il était plus que ravi !

On retrouve ici l’univers du dessin animé puisque Suzanne et Gaston s’apprêtent à faire un voyage incroyable dans le corps humain. Ici, ils vont découvrir les différentes fonctions des organes : Qu’est-ce qu’un nerf ? Comment fonctionne le cœur ? Pourquoi mange-t-on ?, … Autant de questions qui trouveront leurs réponses au cours de ce pack d’histoires, où l’enfant va pouvoir, comme toujours choisir son histoire. Ici, le début de l’histoire reste le même, ce n’est qu’en avançant au fil de l’histoire qu’ils pourront faire leurs choix. Attention donc aux petits impatients 😉

Noé a tout simplement adoré ce pack. Si Les 5 sens faisait déjà parti de ses préférés, celui-ci l’a immédiatement rejoins, et je le comprend tout à fait. Toute la famille a aimé d’ailleurs puisque ce pack d’histoires nous a accompagné à plusieurs reprises en voiture. Je trouve que c’est un moyen vraiment original de découvrir le corps humain, sans pour autant être devant un écran. De plus, c’est parfait vraiment pour les enfants qui ne savent pas encore lire mais qui sont avides de connaissances. 

Dans ce pack, j’ai aussi beaucoup aimé le jeu des acteurs qui rendent ce pack d’histoires tellement agréables et vivantes. On se prêtent à l’écoute avec plaisir, même en tant qu’adulte. C’est vraiment vivant et la voix de Maestro fera plaisir à tous les grands enfants qui ont grandi avec lui.

Un grand succès pour ce pack d’histoires qui est un coup de coeur our Noé, mais aussi pour toute la famille.

Je ne peux que vous conseiller la Lunii qui est vraiment un objet super pour les jeunes enfants, surtout pour ceux qui ne savent pas encore lire. Personnellement, je la recommande aux alentours de 3 ans, les yeux fermés.

Sachez qu’avec ce pack d’histoires, vous pouvez retrouvez des activités très sympas à faire avec vos enfants afin de compléter l’apprentissage de l’écoute par le biais d’activité simples et amusantes.

Envie de découvrir Ma fabrique à histoires ? 
Commandez-la directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire