Livres sonores pour enfants dès 1 an,
Mon petit Paris en musique, 
Amélie Falière, 
Mes premières chansons arabes, 
Sophie Rohrbach, 
Gründ, 9,95 euros

Présentation de ces livres sonores : Des livres sonores pour faire découvrir de nouveaux horizons aux plus petits. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir deux petits livres sonores pour enfants des éditions Gründ. Je vous ai déjà présenté plusieurs titres dans cette collection que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien.

Le premier livre que je vous présente nous embarque dans Paris. Paris est une ville pleine d’art et ici on va y associer de jolies mélodies très connues à des endroits incontournables de Paris. Il y a le Palais Garnier, Montmartre le Muséum d’histoire naturelle et la Tour Eiffel.
Le second livre quand à lui va vous proposer de découvrir des comptines arabes : Algérie, Tunisie, Maroc ou encore Egypte, ce sont au total six comptines à écouter ici.

J’aime toujours cette collection qui propose une large sélection de titres. Il y en a sur tous les thèmes : la musique classique, l’art, la musique moderne, les comptines, les pays, la relaxation, … Vous allez pouvoir trouver plein de choix et il est certain que vous en trouverez plus d’un dans vos goûts. 

Vous pouvez proposer ces livres aux enfants dès 1 an. Ils y trouveront des comptines douces et agréables qui les feront voyager. J’aime l’idée de les éveiller à d’autres cultures, à différentes formes d’art. C’est vraiment très sympa.
Ces petits livres sont tout cartonnés et seront facilement manipulables par les plus petits. Les puces sont facilement accessibles également.
On aime aussi les illustrations toujours en adéquation avec la thématique du livre.

Deux super titres à découvrir avec les tout petits !

Author

Laisser un Commentaire